Aller au contenu

Comment Se Fabriquer Des Indicateurs De Touche.


elkhaircaddis

Publications recommandés

Bonjour,

 

Oui j'ai aussi d'autres suggestions de livres et films qui sont excellents:

 

LIVRES

 

-La pêche en nymphe tchèque de Karel Krivanec, le seul ouvrage accessible en français au Québec.

-Nymph-Fishing Rivers and Streams de Rick Hafele pour ceux qui aiment imiter ce qu'ils trouvent, vient avec DVD.

-Common Nymphs of Eastern North America qui est un excellent guide visuel avec pages plastifiées pour amener sur le terrain, pas toujours évident à trouver.

-The masters on the nymph qui date un peu mais qui regorge d'informations, on peut l'acheter pour des "peanuts"!

-Nymph Fly-Tying Techniques de Jim Schollmeyer qui est un livre axé montage, vraiment de beaux patrons.

-Nymphs for Streams and Stillwaters de Dave Hughes, la bible du montage de nymphes.

-Czech Nymph and Other Related Fly Fishing Methods qui est un très bon livre.

 

Je viens de commander: Secret Flies of the Czech and Slovak Fly-Tiers par Vaclav Liska avec des modèles spécifiques tchèque et slovaque.

 

DVD

 

-Essential Skills - Volume 1 Czech Nymphing & Upstream Nymphing dvd correct pour ceux qui aime l'accent brit.

-Modern fly fishing: czech nymph dvd qui est bien expliqué, j'adore cette série.

-European Nymphing par Jack Dennis dvd correct sans plus, les informations sont intéressantes mais pas très bien fait.

-The Fish & The Fly 2 Nymphs du Danemark, une excellente série que j'avais commandée du producteur. Et quelques mouches du film ici.

-La série Underwater World of Trout Volume 1 et Volume 2 pas spécifique à la nymphe mais super instructif, disponibles dans les bibliothèques de Québec.

 

Les dvd d'Aaron Jasper semblent intéressants, je vais regarder ça dans les semaines à venir.

 

Frank.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...