Aller au contenu

L’ABC DE LA PÊCHE AU DORÉ


COLAB

Publications recommandés

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

le secret, le meilleur secret pour un pêcheur de doré au jig est simple, de savoir en tout temps ou est son jig, pas plus compliqué que ca,.,.,.,.😆un pêcheur qui maitrise ca va être aussi bon que mini pro,.,.,.,.🤗😂

et en 2eme, pecher en finesse, utilisez les plus petites têtes possibles + fil petit diamètre + cannes sensibles = succès comme mini pro,.,.,.,.😆🤣 

tête de jig 3/8 once sur le fleuve a mtl 0 - 60 pieds d'eau = no problemo

Tu vois , moi au fleuve 90% du temps c est jig de  1 oz , le fil dans mon baitcast est du tressé 30 lbs , bas de ligne fluo de 20 lbs test  et ma canne sensible c est une med/heavy 3/8-1 .

Ma jig n est pas sous le bateau , mais bien le plus loin possible , je drift a la vitesse du courant c est a dire entre 1.5 et 3 mp/h . A cette vitesse la , les dorés n ont pas le temps de "téter" soit ils la laissent passer ou l attaquent férocement avant que la proie soit partie .

Dans fond , jattrape tous les dorés qui ne se font pas déjouer par la tecnique @mini pro 165  😂😂

Modifié par Pro-V
  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhh ces maudits dorés jaunes du fleuve.. Ils ont font tu couler de l'encre comme sujet..

surtout mais surtout le respect des spots des autres, des nombreux  secteurs, qui couvrent ce fleuve.

tsé les 514,450, et 418, ce n'est pas pour rien que les pêcheurs  viennent squatter les eaux du 819.. Car la pêche ÉTAIT excellente avant de subir la pression de ces viandeux

 

Modifié par EL Protector
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pro-V a dit :

Tu vois , moi au fleuve 90% du temps c est jig de  1 oz , le fil dans mon baitcast est du tressé 30 lbs , bas de ligne fluo de 20 lbs test  et ma canne sensible c est une med/heavy 3/8-1 .

Ma jig n est pas sous le bateau , mais bien le plus loin possible , je drift a la vitesse du courant c est a dire entre 1.5 et 3 mp/h . A cette vitesse la , les dorés n ont pas le temps de "téter" soit ils la laissent passer ou l attaquent férocement avant que la proie soit partie .

Et je suis certain que tu pêches pas avec une canne de 5'6''.  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...