Aller au contenu

Calendrier poisson Latulipe dispo


COLAB

Publications recommandés

Personnellement je regarde peux les phase lunaire avant de partir , comme les autres j’y vais quand j’ai le temps , mais j’aime bien durant où après la pêche consulter le calendrier lunaire voir si les résultat concorde un peux … mon GPS indique aussi les meilleurs heure selon ma position et ça aussi j’aime vérifier  mais je m’arrête pas à ça avant de scheduler une pêche 

Modifié par Nick B
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-04-11 à 19:38, EL Protector a dit :

en effet... S,il fallait qu'elle le sache, son lien de confiance serait coupé a tout jamais :lol:

J,ai une grosse réflexion a faire sur mon moi-même.. Merci de ta réplique MVP

Combien la wobbler? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grâce à ce calendrier que j'ai connu le forum. Je l'avais partagé sur l'autre site et l'admin m'avais envoyé promené. Je l'avais vraiment trouvé imbu de sa personne et j'y suis jamais retourné depuis.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, MVP a dit :

C'est grâce à ce calendrier que j'ai connu le forum. Je l'avais partagé sur l'autre site et l'admin m'avais envoyé promené. Je l'avais vraiment trouvé imbu de sa personne et j'y suis jamais retourné depuis.

Je déplore tout haut que certains écrivent encore sur un site Ontarien qui se califf de tout le monde et que l'admin a tout fait pour le rendre inintéressant mais qui viennent pas écrire ici sur site Québécois.

Encourageons les Québécois qui disent....Bin kin.

C'en est désolant.

  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-04-15 à 06:37, EL Protector a dit :

Revirement de situation, le calendrier que j'ai n'est pas un Latulipe, mais un Écotone... Je ne sais pas si c'est aussi précis et véridique par contre..

Bin faudrait qu'on le voit pour dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...