Aller au contenu

Calendrier poisson Latulipe dispo


COLAB

Publications recommandés

Il y a 4 heures, Mistassini Man a dit :

Un peu trop optimiste à mon goût les prédictions Latulippe.

Voyons donc l'homme du mitassini.. L,automne passée tu te basais sur ce calendrier pour nos sorties en octobre et novembre, et VLAN, nos pêches on été débiles..

Fais toi une idée ..bon, pas bon, pas si pire, pas yable, excellent, vaut pas de la marde

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas ils se basent sur le cycle lunaire dans ces calendriers (lune absente ou pleine) !? Je serais curieux de savoir si les jours fériés, çà prend le double temps pour pêcher ou si la pêche fonctionnent 2 fois mieux ? :)

Modifié par pechealabranche
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EL Protector a dit :

Voyons donc l'homme du mitassini.. L,automne passée tu te basais sur ce calendrier pour nos sorties en octobre et novembre, et VLAN, nos pêches on été débiles..

Fais toi une idée ..bon, pas bon, pas si pire, pas yable, excellent, vaut pas de la marde

Contrairement à d'autres sites, celui de Latulippe c'est bon trop souvent. On sortirais 5 fois semaine. Trop vieux pour soutenir ce rythme.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Garsdunord a dit :

Pire cochonnerie à montrer à un superstitieux pour le démotiver (si le séjour tombe dans une mauvaise période) 

 

je disais a un de mes amis je monte a manouane, il me disait ca v'être bon en ta,.,.,.,.😜 la lune est bonne,.,.,.🤗, ouf, on en prenait mais pas en fou ben ben ordinaire sans plus (cé sur mini pro réussis toujours a en pogner)🤣

et une autre fois je lui disais je monte a manouane, il me disait ca v'être pourris,.,.,.,.🙉 la lune est pas bonne,.,.,.,.😲, on revenait  et on avait fait des pêches de fou, des pêches de mogols ca mordait accoté dans bolt,.,.,.🤣, lui avait dit quand la lune est pleine y fait juste plus clair la nuite cé toute,.,.,.🤣

j'allais a pêche quand je voulais et quand je pouvais (vacances ou fds), me foutait ben dla lune qu'a seille bonne ou pas,.,.,..🤗😉

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, EL Protector a dit :

ben, croyez moi ou pas, j'ai ce calendrier en VRAI , moi..
a Nouwel ma petite fille, 18 ans) avait mis ca , et une toronto wobbler dans un sac cadeau..

Je préconise le donner en cadeau, a tout werreux, qui viendront qu^ter mes spots dans le 819..

Et bien bravo PRO-V , tu risques de te le mériter..

Quel genre de grand-père irait donner son cadeau de sa petite fille? :unsure:

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MVP a dit :

Quel genre de grand-père irait donner son cadeau de sa petite fille? :unsure:

 

en effet... S,il fallait qu'elle le sache, son lien de confiance serait coupé a tout jamais :lol:

J,ai une grosse réflexion a faire sur mon moi-même.. Merci de ta réplique MVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...