Aller au contenu

Moteur électrique Green work


Nick B

Publications recommandés

il y a 14 minutes, Nick B a dit :

50 Ah   ...

J'irais avec le 100 Ah chargeur compris à 398$

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rameur a dit :

50 Ah   ...

J'irais avec le 100 Ah chargeur compris à 398$

Oui 100 ah serais mieux mais mon moteur demande pas beaucoup et je veux vraiment le plus léger et portable possible … faut penser que cet batterie va peut être devoir être transporter dans un sac à dos dans le bois . je doit faire un compromis sur la duré de la batterie pour gagné en portabilité … 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nick B a dit :

Oui 100 ah serais mieux mais mon moteur demande pas beaucoup et je veux vraiment le plus léger et portable possible … faut penser que cet batterie va peut être devoir être transporter dans un sac à dos dans le bois . je doit faire un compromis sur la duré de la batterie pour gagné en portabilité … 

Semble y avoir 10lbs de plus pour la 100Ah    

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 lbs c’est pas beaucoup mais c’est 10 lbs de trop et l’encombrement aussi … juste le fait d’avoir une batterie à trainer c’est déja un problème pour moi . Même qu’être sure que ça fonctionnerais pour la journée j’irais dans le 30 ah mais je suis pas assez sure de mon coup . À la limite si c’est vraiment pas assez je m’en achèterais une deuxième … pas bon coté monétaire mais au moins j’aurais pas à trainer les deux toutes les fois et si j’ai besoin des deux je vais pouvoir répartir les deux batterie dans différent bagage .

Modifié par Nick B
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare ceux qui calculent si bien leurs besoins  en énergie Nick....en fait l'énergie manuelle a la pêche a toujours bien fonctionné  a date!!! 

La technologie n'est qu'un plus .. la pêche demeure simple.. les spots simples apparaissent maintenant dans une technologie avancée...mais ce sont les mêmes spots...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nick B a dit :

Ils ne tiennent pas beaucoup d'inventaire pour l'hiver, mais les stock vont se remplir à partir de mi-avril comme ils le mentionnent sur le site et s'est environ 7 jours de délais de livraison une fois en inventaire.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'amateur a dit :

C'est rare ceux qui calculent si bien leurs besoins  en énergie Nick....en fait l'énergie manuelle a la pêche a toujours bien fonctionné  a date!!! 

La technologie n'est qu'un plus .. la pêche demeure simple.. les spots simples apparaissent maintenant dans une technologie avancée...mais ce sont les mêmes spots...

«en fait l'énergie manuelle a la pêche a toujours bien fonctionné  a date!!! »

2-3 boites d'épinards popeyes et no problemo,.,.,.,🤗

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Stef1973 a dit :

Connait pas trop les moteurs electrique, pour une chaloupe de 16 pieds vous conseiller quel grosser.

Mon 32 lbs fait le travail sur une 16 pied en fibre assez lourde  mais c’est clairement pas l’idéal pour ça , je pense que 40 -45 lbs de pousser serais un meilleurs choix sur une 16 pied en aluminium , 55 lbs si tu veux avoir de la puissance en réserve mais je pense pas que ça sois nécéssaire bien sur ça dépend aussi un peu de ta chaloupe . Au fond ce que j’ai remarquer c’est que quand la puissance est limites , oui le moteur va faire avancer le bateau sauf que les changement de direction sont plus long à faire .

Modifié par Nick B
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...