Vik Bois Posté(e) Mars 30 Signaler Share Posté(e) Mars 30 Bonjour à tous, J'ai un chalet à St-Siméon et je cherche une personne pour y aller avec moi, je passe pas mal l'été la bas mes amis et mon cousin me rendent visite mais j'ai du temps pour accueillir des gens. Depuis 3 ans les prises sont vraiment bonnes truites mouchetée et ombles chevalier si vous êtes chanceux, elles sont rares. Merci! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Mars 30 Signaler Share Posté Mars 30 Bienvenue, et bonne saison !!! Au plaisir de te lire. Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Mars 30 Signaler Share Posté Mars 30 Bienvenue ! selon moi si tu vient jaser de pêche de temps à autre sur le forum à la longue il est probable que tu trouve un potentiel partenaire de pêche ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred01 Posté Mars 30 Signaler Share Posté Mars 30 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'amateur Posté Mars 30 Signaler Share Posté Mars 30 (modifié) Bienvenu.......et belle invitation, avec le temps , tu devrais avoir de possibles intéressés … plus tu jases ,plus les pêcheurs te connaissent !!! Et comme on ne part tous pas avec des inconnus... Modifié Mars 30 par L'amateur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti - Buck Posté Mars 30 Signaler Share Posté Mars 30 St-Siméon voisin de Caplan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage Posté Mars 30 Signaler Share Posté Mars 30 (modifié) il y a 18 minutes, Ti - Buck a dit : St-Siméon voisin de Caplan ? Non Saint-Siméon dans Charlevoix. Après La Malbaie et avant Baie Ste-Catherine Modifié Mars 30 par Mirage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti - Buck Posté Mars 31 Signaler Share Posté Mars 31 Il y a 2 heures, Mirage a dit : Non Saint-Siméon dans Charlevoix. Après La Malbaie et avant Baie Ste-Catherine Ok , parce que je passe une bonne partie de l'été à Caplan , nous aurions pu à tout le moins pêché ensemble de temps à autre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vik Bois Posté Mars 31 Auteur Signaler Share Posté Mars 31 Ca aurait été bien en effet le lac ou je suis n'est presque pas pêché et comme il y a de l'omble chevalier qui est une espèce protégée plus aucun chalet ne peuvent se contruire la bas. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage Posté Mars 31 Signaler Share Posté Mars 31 Belle invitation ! Il a un chalet dans le coin de St-Siméon (Charlevoix). Il passe une partie de l'été là-bas. À l'occasion, il reçoit des amis et son cousin. Mais souvent, il est seul là-bas. S'il y a des gens intéressés, Il offre de les recevoir pour la pêche pour quelques jours. Merci de ton offre ViK Bois, c'est généreux de ta part ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés