Aller au contenu

Pêche bien sûr


Vik Bois

Publications recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un chalet à St-Siméon et je cherche une personne pour y aller avec moi, je passe pas mal l'été la bas mes amis et mon cousin me rendent visite mais j'ai du temps pour accueillir des gens.

 

Depuis 3 ans les prises sont vraiment bonnes truites mouchetée et ombles chevalier si vous êtes chanceux, elles sont rares.

 

Merci!

Modifié par Vik Bois
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Vik Bois changed the title to Pêche bien sûr

Il a un chalet dans le coin de St-Siméon (Charlevoix). 

Il passe une partie de l'été là-bas. 

À l'occasion, il reçoit des amis et son cousin. 

Mais souvent, il est seul là-bas.

S'il y a des gens intéressés, Il offre de les recevoir pour la pêche pour quelques jours.

 

Merci pour ton offre  ViK Bois, c'est généreux de ta part !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mon chalet est ouvert et mon ami (mon voisin de chalet était sur place en fds) résultats 20 truites mouchtées indigènes dont 8 entre 15 et 18 pouces.

Comme je dois faire les premiers trucs du chalets je suis prêt à payer le droit de pêche pour 3 jours si quelq'un veut m'aider je l'ai fait seul souvent c'est facile le plus difficile c'est mettre une chaloupe a l'eau hehe.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vik Bois a dit :

Mon chalet est ouvert et mon ami (mon voisin de chalet était sur place en fds) résultats 20 truites mouchtées indigènes dont 8 entre 15 et 18 pouces.

Comme je dois faire les premiers trucs du chalets je suis prêt à payer le droit de pêche pour 3 jours si quelq'un veut m'aider je l'ai fait seul souvent c'est facile le plus difficile c'est mettre une chaloupe a l'eau hehe.

Je te souhaite de trouver un ou des bons partenaires, tu sembles quelqu'un de fiable!!!

Il y a quelques années, j'aurais volontiers accepté ton invitation, mais bon... Santé oblige, je dois passer mon tour.

Je te souhaite une bonne saison et, n'hésite pas à nous raconter tes pêches, encore plus si tu as des photos de tes trophées!!!

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...