Aller au contenu

Sortie du jour saison 2023


alexeiv1

Publications recommandés

Bravo à vous 2 d'avoir profiter de cette belle température! Ce sont des belles captures, même si ce n'est pas l'espèce ciblé, le fun quand même des grosses barbues et malachigans, ça tire fort!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Eston a dit :

Bravo à vous 2 d'avoir profiter de cette belle température! Ce sont des belles captures, même si ce n'est pas l'espèce ciblé, le fun quand même des grosses barbues et malachigans, ça tire fort!

 

Honnêtement, puisque j’avais eu du succès au doré la sortie précédente, j’étais aussi content de prendre les gros barbues et tellllllement jaloux du malachigan de mon collègue. J’adore prendre une espèce “exotique” dans le sens de moins fréquente.

C’est certain que le summum aurait été un musky de 50+, mais je n’y ai pas mis le temps et les efforts pour le mériter.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain la saison se termine... 😢. J'aurais bien aimé faire une sortie à la PB dans mon coin, mais juste à penser le montant de slush qu'il doit y avoir ça me décourage. La marche est très longue pour se rendre au spots. Il y a tellement de neige ici c'est fou. 

J'ai fait tellement des belles pêches à la PB en mars, sur la glace vive (crampons obligatoire!), ce sont mes meilleurs pêches sur glace. 

Il y a la pré-saison pour la PB en ON jusqu'au 10 mai dans la zone 20, je vais possiblement faire une sortie. À suiiire.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nick B a dit :

Belle pêche @alexeiv1 ! Je connais vraiment pas les malachigan , c’est tu un poisson combatif ? 

Nick, il y en a pas mal dans ton coin, ça serait intéressant peut-être à découvrir?

Cyril à déjà fait une bonne émission, ça se passe à Rapide-Danseur, avec un pro du coin Félix Goulet.

https://www.youtube.com/watch?v=cj85Odi0ZcI

https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premiere/emissions/des-matins-en-or/segments/chronique/83321/chronique-peche-malachigan-felix-goulet

 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Eston a dit :

Nick, il y en a pas mal dans ton coin, ça serait intéressant peut-être à découvrir?

Cyril à déjà fait une bonne émission, ça se passe à Rapide-Danseur, avec un pro du coin Félix Goulet.

https://www.youtube.com/watch?v=cj85Odi0ZcI

https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premiere/emissions/des-matins-en-or/segments/chronique/83321/chronique-peche-malachigan-felix-goulet

 

La tu vient vraiment de m’apprendre quelque chose … ça l’air d’un poisson avec un petit air de répartition je pensais pas du tout avoir ça prêt de chez nous … je commence à me dire que je néglige vraiment trop l’Ouest de ma région ..

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a dans mon coin mais jamais été capable de trouver leur pattern.

C'est arrivé 2 jours de suites v'la 10ans passées ou a peu près ou j'en ai pris une couple et du gros.Jamais pris d'autres depuis.

Ça donne de beaux combats.C'est lourd.Exotique dans le sens de rare certains pcq mettons que c'est pas joli joli..ressemble pas mal au bonhomme Jenner dont j'oublie le nom.

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-03-21 à 22:42, SegmentationFault a dit :

Belle façon d'entreprendre ce nouveau sujet. Bravo!

Tu ne reconnais pas le coin ? Je t'y ai amener dans ce coin là ...

Modifié par Bach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...