Aller au contenu

Sortie du jour saison 2023


alexeiv1

Publications recommandés

Il y a 18 heures, SegmentationFault a dit :

Bon, les Dieux ont parlé. Merci gang pour votre soutien.

@buddy -- fais nous une faveur et renonce a ton statut de modérateur. C'est pas la premiere fois que je te prends en défaut. Il y a quelques semaines, j'ai passé la remarque que tu allais fouiller dans les infos personnelles des membres pour voir leur adresse IP de leur connection. Tu as effacé mon message aussitot lu. Tu transgresses tes pouvoirs en tant que modérateur a des fins personnelles. Ca ne se fait pas! Outre mes connaissances informatiques, j'en connais aussi sur l'éthique de l'informatique. Ce que tu as fait est répréhensible. Il est ou ton code d'éthique? Tu n'as plus la légitimité d'etre modérateur. Est-ce qu'on peut te faire confiance? On part une pétition? @Gabriel Touchette -- la récréation est finie.

Je n'ai pas encore regardé, mais je gagerais un p'tit 2 que tu as probablement enlevé tout ton sujet de chasse a la perdrix et aux lievres de peur qu'on retrace des sentiers de chasse par position GPS. Ai-je raison? Ou bien tu n'y avais pas encore pensé?

Moi, j'te connais pas. Pourtant, j'appréciais bien le jeune homme qui nous racontais ses sorties de peche et de chasse. A ta maniere. C'est comme si on y était avec toi. Mais en tant que modérateur, je vais m'abstenir de dire tout ce que je pense, sinon que mes critiques vise le modérateur et non la personne que tu es.

La raison du pourquoi d'avoir effacé ce sujet m'importe peu. C'est de la facon que ca a été fait qui fait 💩. Ca adonne que moi je n'ai pas d'iphone. Mes photos sont prises avec un appareil photo sans position GPS, quand j'en prends. Je voulais retourner a mes récits pour voir ou j'avais eu du succes en juillet dernier. Bravo, champion! Si quelqu'un devine un de mes spots par mes photos, tu penses qu'il va venir s'en vanter? M'en fout.

Bon, faut que je me calme si je veux pouvoir dormir ce soir.

 

Regarde, à force de faire des erreurs, on fini par apprendre... Je vais garder le poste de modérateur juste pour s’occuper des genres de parasites/virus/fraudeur qui viennent sur le site... deal? 

Pu personne ne me verra utiliser le bouton supprimer pour autre chose que ça...

Puis je veux pu me mettre dans des problèmes comme ça m’est arrivé depuis que je suis de retour ici. Je veux la paix, je veux juste venir ici pour regarder quelques posts, je veux pu m’ostiner avec personne... 

Gab va regarder pour remettre le sujet soyez certain que vos récits ne disparaîtront plus. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être Gab,je te ferais copier les 320 pages à la main....🤨:lol:

On a tous un Gérard en nous, s'agit de le contrôler quand y veut décider de faire de quoi.

Bible,chapitre 24,verset 3

Pas sûr pentoute que c'est les bons chiffres mais c'est les bonnes paroles....

Pardonnez a ceux qui vous ont offensés.

Modifié par lerapala
  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons , j'entends encore un maringouin siler..

chicken-chicken-bro.gif.6dbd99105bb75852ceae3295fcf46b94.gif

Ma douce m'a demandé  de retrouver mon côté féminin. Outre que de pardonner,j'ai scrapper le char et je lui ai fais la baboune toute la journée sans aucune raison..:lol:Alors voilà, cest fais.

Bon,foutont la paix aux raconteux de sorties et revenons sur le sujet.

Modifié par lerapala
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont va remettre ca sur le droit chemin c'te sujet là. J'ai remonté mes cannes.Le montage ds étais fini.L'hamecon tout croche, le fil tout autant Après une quarantaine de fish,mettons qu'il était dû !

La batterie est pleine et mon stock est prêt.

Ma douce va préparer le reste.Samwich,liqueur,eau etc.

Elle a rendez-vous chez le dentiste à 10h.Pogne le stock et je vais chercher le kayak,je ramasse la douce en passant et hop ont s'en vas.

Faut surtout pas que j'oubli d'aller la chercher!🤦‍♂️:lol:

Pas trop chaud ce soir.Ca me tente quasiment mais non. Je garde mes forces pour demain.

Je commencerai peut-être la  chasse après les vacances.

J'en veux un comme ça

20220907_103139.thumb.jpg.5aafbcd323e7dccd549593a4e7ea00fb.jpg

Et aux cabochons qui perdent leur temps à regarder les points gps,une image vaut milles mots..

20220801_072627.thumb.jpg.433592240ca8f477011c1dba786c55c2.jpg

:lol:

Celle là avec tu peux la mettre dans ton album el'protecteux...

Ah pis tiens,je call la shot.Vais prendre un over demain.Juste pour toi Seg.

 

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 4
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey làlà!!

on a vraiment les 2 extrêmes sur le site, un qui poste des images de gougoune Maps pour les meilleurs soit disant spot à la grandeur du Qc, et l’autre qui efface un topic complet pcq il y a quelque photo de ses spots…

Quand on s’expose, on s’expose!!!! Point barre!!

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-07-17 à 20:33, Bach a dit :

Alors mon intervention était pour dire que non, le site ne sécurise pas vos photos au point d'enlever les exifs ... et on est mieux de gérer sois-même en faisant des print-screens.

Gabrielle avait dit que oui, et en montrant une photo de Buddy. J'ai démontré a Buddy que il y a des failles en faisant une recherche sur une de ses photos et je lui ai démontré, photo à l'appui que non - dans un message privé. Puis j'ai effacé les photo de impur et de mon ordi.

 Pourtant j'avais avertis dans le passer ......les garde de pèche s'en servent et les paresseux qui cherche des spot sans travailler.....Moi je les modifie presque toute... meme sur facebook...

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

@SegmentationFault

Pas sorti hier ? Faisais beau!

Bien sur que je suis sorti hier soir et que je vais sortir encore ce soir. Mais pourquoi devrais-je raconter mes sorties si c'est pour qu'elles soient effacees? J'aime bien le forum mais...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SegmentationFault a dit :

Bien sur que je suis sorti hier soir et que je vais sortir encore ce soir. Mais pourquoi devrais-je raconter mes sorties si c'est pour qu'elles soient effacees? J'aime bien le forum mais...

Merci Seg pour tes recits, j’apprend beaucoup et je reussis à attraper du poissons grace a tes recits.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...