Nick B Posté(e) Mars 17 Signaler Share Posté(e) Mars 17 Demain sera mon unique sortie à la truite sur la glace de la saison ( réglementation oblige ) . J’aimerais bien conserver mes truites( si j’en attrape ) sauf que demain à cause de mon planning de la journée je fait la truite le matin ensuite je quitte pour un autre secteurs pour le doré brochet je serais pas de retour à la maison avant le lendemain . La météo annonce rien en haut de 0°c est-ce que après la capture je peux les laisser dans la neige complète ensuite les trainer dans la neige dans la boite du camion jusqu’au lendemain ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eston Posté Mars 17 Signaler Share Posté Mars 17 Premièrement, je t'en souhaite des belles! Pour la conservation, enlever les branchies et les vider serait le best. Ensuite tu pourrais les laisser dans la neige sans problème jusqu'au lendemain. 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 17 Signaler Share Posté Mars 17 il y a 39 minutes, Nick B a dit : Demain sera mon unique sortie à la truite sur la glace de la saison ( réglementation oblige ) . J’aimerais bien conserver mes truites( si j’en attrape ) sauf que demain à cause de mon planning de la journée je fait la truite le matin ensuite je quitte pour un autre secteurs pour le doré brochet je serais pas de retour à la maison avant le lendemain . La météo annonce rien en haut de 0°c est-ce que après la capture je peux les laisser dans la neige complète ensuite les trainer dans la neige dans la boite du camion jusqu’au lendemain ? ce que je ferais, je les saignerais pendant qu'elles sont encore vivantes et après je les viderais et après tu mets ca dans la neige ou bien, tu te fais un vivier sur la glace et tu les gardes en vie le plus longtemps possible et le soir tu les arranges et met ca dans la neige *** pour ma part, si une truite a 12 pouces et plus je met toujours ca en filet,.,.., **** SI TU LAISSE TES TRUITES DANS LA NEIGE DEHORS ARRANGE TOI POUR PAS QU'UNE BIBITE A 4 PATTES PARTE AVEC,.,,. MARTRE, VISON ETC 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti - Buck Posté Mars 17 Signaler Share Posté Mars 17 Ces suggestions sont bonne . De Seigner tes poissons est un plus . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Mars 17 Auteur Signaler Share Posté Mars 17 Je vais devoir aller faire un tour sur youtube pour enlever les branchi et la saigner , jamais fait ça 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 17 Signaler Share Posté Mars 17 il y a 3 minutes, Nick B a dit : Je vais devoir aller faire un tour sur youtube pour enlever les branchi et la saigner , jamais fait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 17 Signaler Share Posté Mars 17 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 17 Signaler Share Posté Mars 17 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Mars 17 Auteur Signaler Share Posté Mars 17 il y a 1 minute, mini pro 165 a dit : Je venais justement de regarder ce video , pas trop compliqué 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 17 Signaler Share Posté Mars 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés