Aller au contenu

Limites de prise


François Boulet

Publications recommandés

il y a 12 minutes, Garsdunord a dit :

Il a eu sa réponse, et même pas le cœur de dire merci! 


Y va r’venir si y a une autre question 

Le pire c'est que les questions posées ont déjà été traitées, une simple lecture aurait évité de s'inscrire tant qu'à çà. Malgré que j'ai souvent des journées bien rempli, je trouve toujours le temps de répondre à mes courriels dans la journée ou le lendemain (rarement plus)...mais bon on est pas tous pareils ! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Garsdunord a dit :

Il a eu sa réponse, et même pas le cœur de dire merci! 


Y va r’venir si y a une autre question 

pour un tres fort % de gens qui viennent s'inscrire ici, en se présentant avec de tres bonnes intentions de participer ici , 2 sur 10 reviennent a l'occasion, et les autres jamais..

Le plus plate, c'est que des membres actifs prennent de leur temps pour expliquer dans des réponses Éclairées , le questionnement souvent règlementaire , ou sur d'autres sujet.

Mais un forum de discussion ca sert a ca, aider les autres

Modifié par EL Protector
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même certains membres moyennement actifs (320 messages) sont pas très fort en remerciement. L'an passé sur l'autre site un membre que je ne nommerai pas m'a demandé de l'information en mp sur la pêche au Cabonga. Il avait vu mon récit sur un de mes voyages au Pavillon.

J'ai passé au moins une heure à lui répondre avec en plus des techniques et leurres utilisés une dizaine de points gps oû on a eu du succès, des spots précis quoi. Je lui avait demandé d'être discret évidemment. Même pas un petit merci. Un gars passé la soixantaine, ça m'a surpris un peu et déçu beaucoup. Il a fait un petit récit de son voyage qui fut un succès mais encore là, aucune mention de mon aide.

Il a eu le front de me réécrire le 23 avril voilà une semaine pour me demander encore des conseil et des spots pour un autre lac pour lequel j'ai aussi fait un récit. J'ai hésité à l'envoyer promener mais j'ai finalement juste pas répondu. 

Voici son message:

 

Envoyé 21 April 2023 - 10:50 AM

Bonjour André


J'espère que tu as passé un bel hiver. L'année dernière tu m'avais bien conseillé sur les sites productifs dans le secteur du Pavillon Cabonga. Cette année, finalement, on a réussi à trouver une disponibilité au XXXX (6-11 Juin). Pour ce temps de l'année pour le doré, me conseilles-tu d'aller plus dans le secteur de la baie XXXX (nord-ouest) ou le bras de rivière vers l'est au XXXX?

 

Je sais pas si il est membre ici sous un autre pseudo, si c'est le cas bin....tant pis si il se reconnait.

 

J'ai rayé les noms car je ne donne plus d'infos d'endroits sur le forum.

 

 

Modifié par x-rap
  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@x-rap :lol: et bien je viens d'apprendre que ton prénom est André.. Alors bonjour André moi c'est Proteck , grand défenseur des brochats québécois,

Aurais tu des bons spots a me conseiller au LSP, pour la capture de ce magnifique et noble poisson.

bien  entendu, ne t'attends a aucun retour ni remerciement de ma part, car je déteste ces poissons.

En terminant , continue d'aider ceux ou ceuze qui viendront quêter des infos, car ta crédibilité est Xcel lente ici

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, x-rap a dit :

Même certains membres moyennement actifs (320 messages) sont pas très fort en remerciement. L'an passé sur l'autre site un membre que je ne nommerai pas m'a demandé de l'information en mp sur la pêche au Cabonga. Il avait vu mon récit sur un de mes voyages au Pavillon.

J'ai passé au moins une heure à lui répondre avec en plus des techniques et leurres utilisés une dizaine de points gps oû on a eu du succès, des spots précis quoi. Je lui avait demandé d'être discret évidemment. Même pas un petit merci. Un gars passé la soixantaine, ça m'a surpris un peu et déçu beaucoup. Il a fait un petit récit de son voyage qui fut un succès mais encore là, aucune mention de mon aide.

Il a eu le front de me réécrire le 23 avril voilà une semaine pour me demander encore des conseil et des spots pour un autre lac pour lequel j'ai aussi fait un récit. J'ai hésité à l'envoyer promener mais j'ai finalement juste pas répondu. 

Voici son message:

 

Envoyé 21 April 2023 - 10:50 AM

Bonjour André


J'espère que tu as passé un bel hiver. L'année dernière tu m'avais bien conseillé sur les sites productifs dans le secteur du Pavillon Cabonga. Cette année, finalement, on a réussi à trouver une disponibilité au XXXX (6-11 Juin). Pour ce temps de l'année pour le doré, me conseilles-tu d'aller plus dans le secteur de la baie XXXX (nord-ouest) ou le bras de rivière vers l'est au XXXX?

 

Je sais pas si il est membre ici sous un autre pseudo, si c'est le cas bin....tant pis si il se reconnait.

 

J'ai rayé les noms car je ne donne plus d'infos d'endroits sur le forum.

 

 

Si tu connais un ptit coin tranquille avec pas trop de passant entre Lasalle et Shawinigan, idéalement avec un peu de brochet, ce serait gentil de le mentionner ici. C'est pas pour moi, mais pour une idylle qui semble s’être formé sur le forum ! :);)

Un très GROS MERCI d'avance !!!!

ÉDIT: genre à mi-chemin çà donne Sorel-Tracy..je sis pas ce qu'il y a comme poisson dans ces lacs: (?)

Lac 1

Lac 2

Lac 3

lol

Modifié par pechealabranche
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pechealabranche a dit :

Si tu connais un ptit coin tranquille avec pas trop de passant entre Lasalle et Shawinigan, idéalement avec un peu de brochet, ce serait gentil de le mentionner ici. C'est pas pour moi, mais pour une idylle qui semble s’être formé sur le forum ! :);)

Un très GROS MERCI d'avance !!!!

ÉDIT: genre à mi-chemin çà donne Sorel-Tracy..je sis pas ce qu'il y a comme poisson dans ces lacs: (?)

Lac 1

Lac 2

Lac 3

lol

T'est tombé en amour avec ces lacs?😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-05-02 à 13:31, lerapala a dit :

Anyway,qui veut garder 6 brochets?

Imagine le pqt de morve qui va avoir partout dans chaloupe!

Je plaide coupable 🤣

1299337B-D5B2-4229-A552-4DB3FB11B66C.thumb.jpeg.db39ed06dc59c183da693d3b4ac9634f.jpeg

Avec un beau bâton pour leur souhaiter la bienvenue à bord 😃😁

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...