Aller au contenu

Crise climatique, guerre, armement , budget défense??...


L'amateur

Publications recommandés

Il y a 10 heures, Ti - Buck a dit :

Quoi le rapport avec les nouveaux arrivants ?

Pourtant c'est très simple a comprendre;

Je n'ai que répondu a l'amateur qui a partis le sujet.

Quand ont parle de dictateur il y aura nécessairement une guerre.(ex,Russie,Iran etc)

Quand tu parle de ça il y a mouvement de personne.

Des gens qui cherche un mieux vivre.

Mieux vivre veux dire migrants, donc surpopulation, pression sur les systèmes

ce que nous vivons ici présentement.

Alors plus d'automobile, plus de maison, plus de pollution etc.

Coupé des arbres pour bâtir des maisons etc.

Le rêve de Trudeau est de faire passé la population du Canada a 100 millions d'habitantsssss

en 2100.

Donc on peux se blâmé pour tout mais nous ne somment pas responsable de

ce qui arrive, nous somment sur une vague et suivons.

Pour terminé;

je me souviens, le lait était livré a la porte dans des bouteilles de vitre recyclable.

les couches lavable.............mais...............

j'espère que j'aurai un beau coeur pour ça et, lâché la bière au soupé

c'est pas bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Capitaine Saint-Pierre a dit :

Pourtant c'est très simple a comprendre;

Je n'ai que répondu a l'amateur qui a partis le sujet.

Quand ont parle de dictateur il y aura nécessairement une guerre.(ex,Russie,Iran etc)

Quand tu parle de ça il y a mouvement de personne.

Des gens qui cherche un mieux vivre.

Mieux vivre veux dire migrants, donc surpopulation, pression sur les systèmes

ce que nous vivons ici présentement.

Alors plus d'automobile, plus de maison, plus de pollution etc.

Coupé des arbres pour bâtir des maisons etc.

Le rêve de Trudeau est de faire passé la population du Canada a 100 millions d'habitantsssss

en 2100.

Donc on peux se blâmé pour tout mais nous ne somment pas responsable de

ce qui arrive, nous somment sur une vague et suivons.

Pour terminé;

je me souviens, le lait était livré a la porte dans des bouteilles de vitre recyclable.

les couches lavable.............mais...............

j'espère que j'aurai un beau coeur pour ça et, lâché la bière au soupé

c'est pas bon.

 

.

Modifié par Ti - Buck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Capitaine Saint-Pierre a dit :

...

Non, tu n'auras pas de cœur .

J'ai préféré retirer mes paroles pour te laisser nager dans ton monde imaginaire, ETC .

La pointe gratuite sur la bière du souper ETC , je ne la comprends pas, ETC. Au même titre que tu vois les rêves de Trudeau 🤣 Bref , je ne comprends pas à moitié rien de ce que tu dis, ETC . 

Est-ce que je vais m'obstiner avec toi ?  Nooooon ! Pas de temps à perdre avec ça, ETC .

As-tu remarqué , j'écris ETC un peu partout comme toi 🤣 .

Maintenant , continue ton chemin , la vie est belle .👍

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pas parler a un capitaine sur ce ton la !!!!!!😲 Tu vas laver le pont  3 fois avec la moppe !! !!! 😆 

On manque de main-d'oeuvre , on rentre +de 50,000 '' illégaux ''  , a part les travailleurs étrangers en agriculture, qu'on utilise au max pour pas cher....ca baisse les coûts !! Heureusement qu'ils sont la...

Ca voyage comme jamais... il y aura toujours quelque choses sur la planète pour déplacer des millions de gens...la roue tourne et on ne l'aide pas trop a ralentir., on bombarde , on se missile des deux bords, on se détruits , on rase tout....on brûle des millions de tonne de fuel pour tuer....et bâtir des outils pour tuer, les technologies les plus avancés pour se détruire...nous n'avons rien appris nous les humains, m^me notre histoire nous le rappelle sans cesse, les guerres, toujours, de tout temps... les motifs changent mais les guerres demeurent ! 

Bonne soirée Ti-Buck 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même aux US ... il y en a plein qui pleureraient à chaudes larmes si on arrête les travailleurs +- légaux de l'agriculture. Personne ne veut se péter le dos ou à être aux soleil et sous la pluie - à longueur de journée pour le salaire minimum ou même moins que le salaire minimum.  

À part les grandes céréales (blé, mais, colza, et co) ... presque tout le reste de l'agriculture demande de la main d'oeuvre à bon marché.

Quant à la guerre, chaque guerre apporte son lot de bonds technologiques, puis de bonds sociaux. C'est bête à dire ... mais c'est vrai tout de même. C'est parce que l'homme n'est pas capable de s'unir à fond vers un objectif commun pour son bien être ou le bien être de sa planète. 

La guerre, permet, elle, de mettre toutes les ressources là où on veut quand on le veut. Il en est de même pour les gens - et tout le monde ou presque, accepte de faire d'énorme bénéfices ... et même à y mourrir.

Chose impensable en temps de paix.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ti - Buck a dit :

Non, tu n'auras pas de cœur .

J'ai préféré retirer mes paroles pour te laisser nager dans ton monde imaginaire, ETC .

La pointe gratuite sur la bière du souper ETC , je ne la comprends pas, ETC. Au même titre que tu vois les rêves de Trudeau 🤣 Bref , je ne comprends pas à moitié rien de ce que tu dis, ETC . 

Est-ce que je vais m'obstiner avec toi ?  Nooooon ! Pas de temps à perdre avec ça, ETC .

As-tu remarqué , j'écris ETC un peu partout comme toi 🤣 .

Maintenant , continue ton chemin , la vie est belle .👍

Je ne jouerai pas dans ton jeux.

 

Modifié par Capitaine Saint-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ti - Buck a dit :

Non, tu n'auras pas de cœur .

J'ai préféré retirer mes paroles pour te laisser nager dans ton monde imaginaire, ETC .

La pointe gratuite sur la bière du souper ETC , je ne la comprends pas, ETC. Au même titre que tu vois les rêves de Trudeau 🤣 Bref , je ne comprends pas à moitié rien de ce que tu dis, ETC . 

Est-ce que je vais m'obstiner avec toi ?  Nooooon ! Pas de temps à perdre avec ça, ETC .

As-tu remarqué , j'écris ETC un peu partout comme toi 🤣 .

Maintenant , continue ton chemin , la vie est belle .👍

Très vrai:      "Rêve de Trudeau d'augmenter Énormément la population du Canada "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...