Aller au contenu

Connaissez vous le perception pescador 12


Bassdenis

Publications recommandés

haha

si il serait capable d avoir du wilderness je serait toujour rendu la 

mais ma y aller faire un tour j ai quelque scotty a acheter et quelque track a mettre sur le riot ma y fite un kit de flotte pour bass fishing et c track des deriveur pour l esturgeon parce que meme avec un 3 lbs +1.5lbs les esturgeon te desencre pis t parti pour une free ride parfois trop loin a mon gout

je vais ajouter un dashbord scotty avec support gps-mp3-tel  car c long tout seul a lesturgeon et comme je suis a 100' de l appat ma ecouter de la music ou des film en meme temp

vais aussi ajouter le minn kota suporter sur 2 tarck que ma pouvoir interchanger avec le system rodder  ma battery sera plus petit coupler a une plaque solair 45 w ca devrai forunir en masse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en fait ceux qui on vue mon kayak mon siege est avancer de 3'' en le mettant sur des track scotty je le recule de 3 pouce plus ajoute 30 lbs de suport arriere avec les flotte pour quand y a le monteur ca 'devrait' balancer le kayak point negatif le rangement arriere est legerement trop cour

 

En gros se que je veut faire Scorpio c ets au lieu d avoir de l equipement eparpiller partour je veut tout rassemble sur ma center console a par les rod holder  et ajouter des track pour plus de 'customisation'

 

me suis debarasser de mes coffre remplacer par des plano box y en rentre 2 sous le siege et 3 dans console central +2 dans la poche arriere du banc  j ai aussi acheter des bungie net pour 2 petite plano box de chaque coter du banc pour hamecon,plomb,ect

 

te l avais dit une fois j aurais fait le 1er trou dans le kayak ca va etre la folie total

Pis une fois tout seter ben ma acheter un ride pis tout recomencer :) Mais se sera moins couteux parce que c ca la magie de sc otty ca se transfert partout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quelle heure tu va la bas salmoni ?

De 17h45 a 3 heurs du matin au lascal :lol: :lol:  je veux invité un moken 14 a dansé le dernier solo avec moi fish one je l'invite a l'hotel :blink::ph34r:

Mhoneybadger apel moi ou tex je devrais etre la a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha

si il serait capable d avoir du wilderness je serait toujour rendu la 

mais ma y aller faire un tour j ai quelque scotty a acheter et quelque track a mettre sur le riot ma y fite un kit de flotte pour bass fishing et c track des deriveur pour l esturgeon parce que meme avec un 3 lbs +1.5lbs les esturgeon te desencre pis t parti pour une free ride parfois trop loin a mon gout

je vais ajouter un dashbord scotty avec support gps-mp3-tel  car c long tout seul a lesturgeon et comme je suis a 100' de l appat ma ecouter de la music ou des film en meme temp

vais aussi ajouter le minn kota suporter sur 2 tarck que ma pouvoir interchanger avec le system rodder  ma battery sera plus petit coupler a une plaque solair 45 w ca devrai forunir en masse 

Mhoneybadger si tu trouve le temps long en pechant l'esturgeon tu devrais prendre des cour de macramé avec Scorpio :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salmoni, attend que la saison 2014 commence, tu verra bien de quel bois ont ce chauffe moi et Mhoneybadger

Scorpio je sais que Mhoneybadger chauffe au bois franc après avoir vue ses photos 2013

Mais toi Laurent :lol: j'espere que tu ne chauffe pas au vieux bois traité car c'est pas écologique ca boucane et ca pue ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...