Aller au contenu

Connaissez vous le perception pescador 12


Bassdenis

Publications recommandés

Je suis en train de magasiner un kayak pour la saison 2014. Je me demandais s'il y avait des gens qui connaissait le pescador 12 de perception sport.

A force de faire des recherches sur internet, j'ai vue que cette compagnie est une sous filiale de wilderness, est-ce vrai ? Et j'ai lu que le pescador 12 est l'ancien tarpon 120 2008 qui a l'époque avait gagner le prix du meilleur kayak.

La seul chose qui me fait hésiter est la largeur qui est de 28 " , tandis que la plupart des kayak de pêche sont en moyenne 30 ". C'est surtout le côté stabiliter qui m'inquiète. Mais côté vitesse il doit etre plus rapide qu'un plus large pour sa longueur.

Donner vos opinion que se soit positif ou négatif.

Pour ceux qui ne le connaisse pas le prix est tres abordable avec un belle équipement: 599 $

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement 599 est le prix Us il y a le shiping qui embarque 

2. la seul chose quil de comparable avec le wilderness  kayak system c est la coque le siege est trop bas les hatch ne sont pas aussi etanche 

 

crois moi si tu veut pecher de long journee et je dit vraiment pecher reguarde pour un siege surelever ou tu comande le siege de wilderness qui coute $$$

 

et pour ce qui est du controle et de la stabiliter ca n equivaut pas le tarpon

simple fait si me souvien bien le tarpon 140 a 28'' et le 120 a 30'' 12' a 28'' ce n est pas stable du tout

 

Maintenant je sais pas quelle type de peche tu compte faire et combien d heure tes sorti en kayak 

mais si le prix est la seule chose que tu reguarde je te sugere de reguarder su coter de Pelican/elie

pelican a le sit on stop  strike 100x qui est 349$ si me souvien bien et qui est une tres tres bonne machine pour le prix j ai eu la chance d en essayer un et j aurait echanger mon riot escape contre le strike 100 sans hesiter

 

les conseil je peut te donne si tu cherche un kayak 12'

ta largeur ideal sera 30-31''

ta capaciter en poids 350lbs minimum

et banc legerement surelever 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant il est 599 $ chez sail QC le pescador 12.

Mais je recherche pas seulement un prix, je recherche un kayak stable, agréable à pagayer, confortable, pêcher debout est pas néssecaire. C'est aussi lorsque je suis seul, car si non j'ai un canot et une chaloupe pour la pêche avec mes chum ou ma famille.

Sauf que si je suis capable de trouver un bon rapport qualité/prix je vais etre content et surtout ma conjointe LOL.

Merci pour tes info Mhoneybadger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois me limiter a un 10pied. Le pelican strike 100x angler est mon premier choix. Si le budget le permet lors de l'achat, je vais p-e me gater et prendre le feelfremoken 10...31 et 35'' dependant de la version pour le moken et 30 pour le pelican...

Tres bon choix le moken 10 lite pour en avoir eu un je te conseil le 31 ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...