Nick B Posté(e) Février 19 Signaler Share Posté(e) Février 19 Un ami ma envoyer ça , je n’ai pas plus de détail je n’utilise pas les réseaux socio . Mais si j’y attrape du poisson je vais les contacter pour collaboré à leur étude . 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Février 19 Signaler Share Posté Février 19 Ainsi que la localisation approximative de la prise....Belle façon d'avoir des spots... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Février 19 Signaler Share Posté Février 19 il y a 19 minutes, Kingpolaris a dit : Ainsi que la localisation approximative de la prise....Belle façon d'avoir des spots... Le ministère m’a mandaté de prendre en note les coordonnées GPS des prises... pour ton info @Nick B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés