Méchant Malade André Posté(e) Février 14 Signaler Share Posté(e) Février 14 (modifié) Hache viande Moulinex fabriqué en France, moteur heavy duty Comme neuf, a été utilisé maximum 10 fois Modèle HV-6 Prix:$95 Modifié Mars 5 par Méchant Malade André Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Février 17 Signaler Share Posté Février 17 Tu as acheté quoi pour le remplacer? Cabela's H/D ? Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Février 17 Signaler Share Posté Février 17 Il y a 12 heures, LacAlbanel a dit : Tu as acheté quoi pour le remplacer? Cabela's H/D ? Éric Il remplace pas, il est devenu végan. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL Protector Posté Février 17 Signaler Share Posté Février 17 moi l'acheter, je le ferais sur l'autre site, car il a été moins utilisé Hache viande Moulinex modèle HV-6 (heavy duty) fabriqué en France. Utilisé 7-8 fois c'est la raison de la vente Comme neuf 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Février 17 Signaler Share Posté Février 17 Il y a 1 heure, EL Protector a dit : moi l'acheter, je le ferais sur l'autre site, car il a été moins utilisé Hache viande Moulinex modèle HV-6 (heavy duty) fabriqué en France. Utilisé 7-8 fois c'est la raison de la vente Comme neuf Faut croire qu'entre les 2 annonces, il l'a utilisé 2-3 fois... 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL Protector Posté Février 17 Signaler Share Posté Février 17 Donc ici , il pourrait y avoir un meilleur deal, genre $65.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méchant Malade André Posté Février 18 Auteur Signaler Share Posté Février 18 Facile de voir qui se promène d'un site à l'autre 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méchant Malade André Posté Février 18 Auteur Signaler Share Posté Février 18 Le 2023-02-17 à 00:04, LacAlbanel a dit : Tu as acheté quoi pour le remplacer? Cabela's H/D ? Éric Je ne remplace pas puisque je ne l'utilise pas. J'achète mon boeuf de la ferme : Boeuf à l'herbe et elle est super bien préparée et pour les viandes sauvages j'ai de bons amis. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL Protector Posté Février 18 Signaler Share Posté Février 18 Il y a 1 heure, Méchant Malade André a dit : Facile de voir qui se promène d'un site à l'autre C,est full werreux partout 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méchant Malade André Posté Février 19 Auteur Signaler Share Posté Février 19 Facile à faire mordre en plus 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés