Aller au contenu

Belle perchaude


Nick B

Publications recommandés

il y a 51 minutes, Nick B a dit :

Bon j’suis content d’avoir la confirmation ,  mon chum semblais pas tant impressionné de sa prise . 

Il est fou ton chum de pas être impressionné de cette prise 😁 Remarque qu’avec la taille de vos brochets, c’est comprenable! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, buddy a dit :

Il est fou ton chum de pas être impressionné de cette prise 😁 Remarque qu’avec la taille de vos brochets, c’est comprenable! 

Ouin c’est un peut ça … ça fait 2 sortie de pêche avec le même partenaire de pêche où on sort des 10 -15 -20 lbs de brochet c’est un peu normal de trouver qu’un poisson de 13" c’est pas si gros  … mais moi je l’a trouvais ben impressionnante , les agent de la faunes aussi ..  mais la il me manque du gros doré , rien sortie de gros encore cet hiver 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-02-11 à 21:57, Nick B a dit :

Vendredi mon partenaire de pêche à capturé une très belle perchaude ( un poil plus grand que 13" ) c’était la plus grosse que voyais en " live " est-ce que c’est le genre de capture que vous faite fréquemment?

 
 
 

F97A6D59-3F88-492A-AAE0-8304BA6B1B80.jpeg

6DB85309-ACFD-48BD-9FE6-FDDAB1E1A4C2.jpeg

13’’ c’est une capture mémorable! j’en ai plusieurs entre 12 et 13’’ mais une seule a 13.5’’

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'avais 13 ou 14 ans , j'ai pris à l'écluse de ST-Lambert une perchaude énorme ( pas de photo de ce poisson ) mais elle n'avait pratiquement plus de couleurs , elle devait faire facile un 15 pouces . Ma plus grosse à vie , ça fait longtemps de ça et je me souviens encore de la journée de mouillasse ( j'ai présentement 61 ans ) Ça fait un bout hein mais , je m'en souviens comme si c'était hier .

Cette même journée , j'ai vu un brochet qui avait un comportement bizarre , il nageait la tête sortie de l'eau tout doucement comme si il s'amusait et il a fait ça un bon bout de temps avant de retourner à ses affaires 🙂

Ça ca s'est passer pas longtemps après que mon ami Yvan Coté se soit noyer dans l'écluse 😥

Modifié par Ti - Buck
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ti - Buck a dit :

J'avais 13 ou 14 ans , j'ai pris à l'écluse de ST-Lambert une perchaude énorme ( pas de photo de ce poisson ) mais elle n'avait pratiquement plus de couleurs , elle devait faire facile un 15 pouces . Ma plus grosse à vie , ça fait longtemps de ça et je me souviens encore de la journée de mouillasse ( j'ai présentement 61 ans ) Ça fait un bout hein mais , je m'en souviens comme si c'était hier .

Cette même journée , j'ai vu un brochet qui avait un comportement bizarre , il nageait la tête sortie de l'eau tout doucement comme si il s'amusait et il a fait ça un bon bout de temps avant de retourner à ses affaires 🙂

Ça ca s'est passer pas longtemps après que mon ami Yvan Coté se soit noyer dans l'écluse 😥

Justement pris sur la rivière belle cet perchaude

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En europe il y a des monstres, ici j'ai remarqué que les grossess ont rares. Pourquoi ? Trop de surpêche et manque de catch and realese ? Les autres espécess ont trop présentes au dessus d'elles dans la chaine allimentaires dans le milieu ?

image.thumb.png.626cc3f05d10e41968e2cffda540c646.png

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas juste ici que les bras sont longs!:lol:

Aucun bon sens...Califf que ça me turn off🤦‍♂️

La raison est bien simple Colab.Les viandeux en gardent 50 par sortie qui dépasse a peine les 6 pouces! 

''Y en a plus de belle perchaude''🤦‍♂️

Arrêtez de les garder!Ca comprend ni du q ni de la tête!

 

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...