Nick B Posté(e) Février 12 Signaler Share Posté(e) Février 12 (modifié) Vendredi mon partenaire de pêche à capturé une très belle perchaude ( un poil plus grand que 13" ) c’était la plus grosse que voyais en " live " est-ce que c’est le genre de capture que vous faite fréquemment? Modifié Février 12 par Nick B 5 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Février 12 Signaler Share Posté Février 12 (modifié) A Montréal, des belles comme ça sont des trophés ! Ça garde 50,100 perchaudes de 6 pouces à chaque sortie et se demandent pourquoi yen a pu! Perso,j'interdirais d'en garder pour une couples d'années ou le minimum,baisser le quota pcq ca juste pas de sens. Modifié Février 12 par lerapala 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Février 12 Auteur Signaler Share Posté Février 12 il y a 2 minutes, lerapala a dit : A Montréal, des belles comme ça sont des trophés ! Ça garde 50,100 perchaudes de 6 pouces à chaque sortie et se demandent pourquoi yen a pu! Perso,j'interdirais d'en garder pour une couples d'années. Même ici comme je te dit j’en vois jamais des comme ça d’ailleurs j’ai pas l’impressions qu’on as une si grosse population de perchaude ici … j’était rendu pas mal dans le nord .. si les brochet mange ça , ça expliquerais leur tailles dans ce spots … 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Février 12 Signaler Share Posté Février 12 il y a 2 minutes, Nick B a dit : Même ici comme je te dit j’en vois jamais des comme ça d’ailleurs j’ai pas l’impressions qu’on as une si grosse population de perchaude ici … j’était rendu pas mal dans le nord .. si les brochet mange ça , ça expliquerais leur tailles dans ce spots … C'est dans les grosses que j'ai vu, moi aussi !!! Ici à Québec, les captures sont occasionnelles mais, généralement elles sont de taille respectable, du genre 9-11 pouces. Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Février 12 Signaler Share Posté Février 12 Vive les perchaudes trophées D’habitudes, quand j’en prends une de 9 pouces, je la trouve grosse Cette année j’en ai pris 2 de 11 pouces... C’était des trophées pour moi, je jubilait, littéralement La photo est poche pi vous l’avez déjà vu... J’adore capturé des grosses perch, c’est des trophées à coup sûr ——— Félicitations pour votre grosse perchaude, c’est définitivement un gros trophée et ça devait être vraiment étonnant quand vous lui avez vu la face En plus qu’elles ont tendance à être aussi combatives que des petits dorés —— J’en parle pi j’ai en tête des flashback de mes prises de l’été passé 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro Posté Février 12 Signaler Share Posté Février 12 Il y a 3 heures, buddy a dit : Vive les perchaudes trophées D’habitudes, quand j’en prends une de 9 pouces, je la trouve grosse Cette année j’en ai pris 2 de 11 pouces... C’était des trophées pour moi, je jubilait, littéralement La photo est poche pi vous l’avez déjà vu... J’adore capturé des grosses perch, c’est des trophées à coup sûr ——— Félicitations pour votre grosse perchaude, c’est définitivement un gros trophée et ça devait être vraiment étonnant quand vous lui avez vu la face En plus qu’elles ont tendance à être aussi combatives que des petits dorés —— J’en parle pi j’ai en tête des flashback de mes prises de l’été passé les as tu faites empailler,.,.,.,. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillFishing2022 Posté Février 12 Signaler Share Posté Février 12 Belle perchaude! Moi d'habitude, mes petit rapala sont de la meme grosseur que mes perchaudes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Février 13 Signaler Share Posté Février 13 Il y a 3 heures, mini pro a dit : les as tu faites empailler,.,.,.,. Non, juste panner 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eston Posté Février 13 Signaler Share Posté Février 13 Une perchaude de 13" est un trophée peu importe où que tu pêche! Quand tu as une perchaude avec 7 barres, c'en est une belle. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Février 13 Auteur Signaler Share Posté Février 13 Bon j’suis content d’avoir la confirmation , mon chum semblais pas tant impressionné de sa prise . 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés