Aller au contenu

Les outils


J-B

Publications recommandés

il y a 55 minutes, buddy a dit :

Blague a part 🤣 Intéressant! Je pense que je comprends c’est quoi le premier... mais pour être sûr, c’est quoi au juste? 

C'est pour se peigner!

 

 

 

Pour vrai, ça prend les contours pour en faire un patron!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, J-B a dit :

J'adore Princess Auto. On dira ce qu'on voudra de la qualité de Power Fist, mais j'achèterai le stock cher quand le stock pas cher lâchera. Il ne lâche pas souvent!

J'aime bien aussi leur ligne Pro:  ratchet tête flexible avec quick disconnect, switch pour le sens de rotation.

Ils ont les outils Titan, ils ne sautent pas de taille habituellement dans les clés.  En rabais à 10$ (régulier, un gros 17$), de la 8mm à la 18m, et un rack en plus...  Le bout 12 pointes est pas très machiné, mais le bout ouvert oui. Pareil dans l'impérial.

Leur ratchet 1/4 de 3" fait maintenant 90% des tites jobs. Switch et quick disconnect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fantome a dit :

Voici celui que j'utilise le plus souvent, j'en ai un par étage donc un au sous-sol, un a l'etage et un autre au deuxieme. 

ima1.jpg

Ima2.jpg

J'en ai déjà eu un avec un système similaire. J'adorais ça. Il est à quelque part dans le monde maintenant.

Par contre, l'avantage de celui que j'utilise actuellement c'est qu'il est compatible avec n'importe quelle bit de perceuse. C'est avantageux. Je crois aussi que je pourrais y rentrer ma bit de impact pour y mettre des douilles, alors il pourrait fonctionner avec des douilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, J-B a dit :

J'en ai déjà eu un avec un système similaire. J'adorais ça. Il est à quelque part dans le monde maintenant.

Par contre, l'avantage de celui que j'utilise actuellement c'est qu'il est compatible avec n'importe quelle bit de perceuse. C'est avantageux. Je crois aussi que je pourrais y rentrer ma bit de impact pour y mettre des douilles, alors il pourrait fonctionner avec des douilles.

Un rouge ? C'est le meme que le noir qui est plus recent, le rouge date d'une quinzaine d'année et c'est de la meme marque husky de Home Depot !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Fantome a dit :

Un rouge ? C'est le meme que le noir qui est plus recent, le rouge date d'une quinzaine d'année et c'est de la meme marque husky de Home Depot !!!!! 

Non, il était bleu et n'avait pas de marques spécifiques. Aucune idée de ou il est rendu 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, J-B a dit :

Non, il était bleu et n'avait pas de marques spécifiques. Aucune idée de ou il est rendu 🤷‍♂️

il n'y a pas rien de plus agaçant que de chercher un outil...  😖  (je râle quand quelqu'un déplace mes outils...)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eston a dit :

il n'y a pas rien de plus agaçant que de chercher un outil...  😖  (je râle quand quelqu'un déplace mes outils...)

Chercher n'importe quoi, c'est ultra chiant. Ça figure dans le top 3 des choses qui me tappent le plus sur les nerfs. Les outils comptent la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...