Aller au contenu

Les outils


J-B

Publications recommandés

il y a 7 minutes, L'amateur a dit :

Il traîne même son coffre a pêche 😉...et je soupçonne aussi un calibre.22 quelque part  😆!!! 

Pour être prêt a toute éventualité !!

Un coffre qui maintenant est mon coffre à lime :lol: 

Ça serait fou... en ville 🙉🤣... Mais on sait jamais... une marmotte, une corneille... Naaaa 😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, buddy a dit :

Un coffre qui maintenant est mon coffre à lime :lol: 

Ça serait fou... en ville 🙉🤣... Mais on sait jamais... une marmotte, une corneille... Naaaa 😂

ou un lapin brun... 🙈 J'adore le lapin !!

Modifié par L'amateur
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, J-B a dit :

Vraiment pas 😂 c'est une visseuse avec fil. Elle fonctionne bien finalement. J'ai commencé le travail chez mon chum aujourd'hui, et c'est toute une job! Ma vissesue a servit, et elle va bien. Par contre, j'essaie aussi un nouveau produit pour ''patcher'', le sheetrock 90. À date, ça travaille plutot bien. J'y retourne tantot pour sabler et voir ou je dois repasser pour patcher, et demain, sablage et primer. Lundi je ferai la première couche de peinture, et dépendant de comment vite ça sèche, peut-être la deuxième. Au total, je crois que j'en ai pour un 10-11 heures dans cette pièce là, avec le 2/3 du temps consacré à la réparation et préparation.

J'espère que le Sheetrock 90 ne sera pas dur comme de la brique!

Pour les tites patches, moi je prends du 15 minutes. Ça me permet de sabler pas long après, mais j'en fais juste chez nous. Un contracteur pourrait tout faire en une visite je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, vic130 a dit :

J'espère que le Sheetrock 90 ne sera pas dur comme de la brique!

Pour les tites patches, moi je prends du 15 minutes. Ça me permet de sabler pas long après, mais j'en fais juste chez nous. Un contracteur pourrait tout faire en une visite je crois.

J'ai pas beaucoup d'expérience avec ça alors j'aime mieux avoir plus de temps. Le sheetrock 90 se sable très bien à date.

Je retourne demain faire des retouches en matinée, puis, primer en soirée!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@Nick B Puisque tu dors pas... Une petite question sur les outils... Ça risque peut-être de t’endormir... 😅😜

Un crayon de menuisier... C’est quoi les avantages versus un crayon de plomb normal 🤷‍♂️

Y’a tu des situations où tu prends un et d’autres où tu prends l’autre? 
 

Je vais ajouter à ça une deuxième question... Je t’écris celle là vite vite avant que tu t’endormes 😅

Je t’agace, tu peux répondre quand tu veux, y’a pas de presse 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...