x-rap Posté(e) Janvier 24 Signaler Share Posté(e) Janvier 24 (modifié) On est rendu là: http://www.tackletour.com/previewdaiwajapanimz.html pour la modique somme de $965 US. On est loin de la branche, la corde et le bouchon. Modifié Janvier 24 par x-rap 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistassini Man Posté Janvier 24 Signaler Share Posté Janvier 24 J'en veux un...... mais, pas tu suite.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méchant Malade André Posté Janvier 24 Signaler Share Posté Janvier 24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Janvier 24 Signaler Share Posté Janvier 24 J'imagine qu'il doit y avoir une batterie là dedans.... Il arrive quoi quand la batterie est morte, plus d'ajustement possible aussi longtemps que tu n'as pas mis le moulinet sur la charge ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Janvier 24 Signaler Share Posté Janvier 24 La seule chose qui reste à faire est de crier dans chaloupe 'Aweille Alexia,mouline sti' 1 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Janvier 24 Signaler Share Posté Janvier 24 À 1000$ the rap va capoté quand il va sacré ça dans le fond du fleuve . 1 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach Posté Janvier 24 Signaler Share Posté Janvier 24 m'a attendre 10 ans avec mini ... le temps qu'on puisse en avoir à 4 moteurs et 32 bearings aux cout de $50 - chez aliexpress 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Janvier 24 Signaler Share Posté Janvier 24 C’est quand même cool de voir les choses évoluer. Le « geek » en moi aimé ça! Reste que je vais passer mon tour, pour un bon bout! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'amateur Posté Janvier 25 Signaler Share Posté Janvier 25 (modifié) Bientôt la canne va lancer toute seule et on va se dire qu'on aime la pêche !!!! Ca fait longtemps que je suis débarqué de tous ces vendeurs de cossins...l'essentiel n'est pas la , la limite n'est pas a ce niveau... Mais il y a un gros marché pour les gadgets de pêche... les pêcheurs sont reconnus pour leur envies de dépenser je le sais...je suis presque guéri et revenu a l'essentiel, qui est l'essence , met de l'essence et va la ou il y a du poisson , en principe du moins, sinon t'est pas assez loin !! La technologie va vite, incroyable... jumeler a un téléphone intelligent et un sonar ''live '' oublie les bredouilles...''no excuse '' !!! Modifié Janvier 25 par L'amateur 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistassini Man Posté Janvier 25 Signaler Share Posté Janvier 25 Il y a 8 heures, lerapala a dit : La seule chose qui reste à faire est de crier dans chaloupe 'Aweille Alexia,mouline sti' Fa ben attention...... si jamais à mouline pas à ton goût, pas de claque. On sais jama avec qui est connecté. Tu pourrais ben te ramassé avec des voie de fait et d'aller faire un stage en dedans pour une coupe de jours... 1 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés