Aller au contenu

Saison du bois 2023...


L'amateur

Publications recommandés

Il y a 8 heures, buddy a dit :

Bien dit! 💪💪💪

Pas vraiment les gros bras mon style 😆,  des fois c'est pratique 😉 😁, mais  moi c'est plutôt  le côté ''comment m'y prendre pour avoir le moins de trouble '' que j'essaie de développer....ils sont pas mal plus lourds que moi !!  🤔 😁 !!! 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-01-17 à 16:27, nextstep a dit :

Bon les chenilles sont posé et j’ai tapé la trail principale mais il manque sérieusement de neige…

XTwYURe.jpg

Un 750 ton King-quad  Next ??? 

Belle machine , puissance et le gros chassis....avec un gros billot de 16, en montant dans la trail, le moteur travaille pis on l'aime !! 😆

J'ai charrié 3 ans avec un 750 King Quad  avant de changer pour le Brute Force, Très bonne machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Kingpolaris a dit :

C'est demain que tu risques de te sentir vieux...🤣

Ca va numéro 1 King 😆, suis allé voir le beau-père pour ses 94 ans aujourd'hui !!! 300 km, pas tombé en panne, pas resté pris  😂!  Il est en forme 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un 2008…la première année des 750.

Il a quelques bobos mais au prix que j’ai payé…juste avant la taxe covid en plus!😂

Fort en masse à mon goût, quand tu dis que les 4 chenilles patine jusqu’à la terre quand je suis trop optimiste avec la grosseur des billots!😂

Sinon j’ai encore le vieux bayou 400 à mon père que j’ai rajeuni un peu en achetant un 2e pour les pièces vla quelques années…je le garde pour les gars mais ils aiment mieux rouler le King!

DTTJJDe.jpg

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Optimiste  😆??

Quand il faut juger  entre ce que la machine peut faire,, et ce que tu crois qu'elle peut faire 🤔 !!! 

Avec les conditions  et le terrain... la qualité de la trail...

C'est la qu'on voit la différence entre un chauffeur, et un ''opérateur '' !!!  Pas facile des fois, le bois est plein de pièges sous la neige 😉 !!!  

Mais ca tire ces petites bêtes la...!!👌

Modifié par L'amateur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite journée, fallait que je ferme la job vers 13 H...aujourd'hui  😆

Coupé et cordé une corde, 2 érables et 2 hêtres,  pas pris de photo, vous auriez pas vu la différence 😂, un peu de neige , les trails sont grattées et deviennent super belles !

Demain on fait une bonne journée, on essaie au moins ! 

Aiguisé la chaîne neuve pour la premnière fois  hier, je trouvais qu'elle rentrait moins, aujourd'hui, elle sciait toute seule 😁

Modifié par L'amateur
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo de 2022 🥴   Je risque d'être en  retard 🤔 ...maudite informatique de marde...ca te stress  pour rien.....😆

 

Vais être obligé de canceller mes vacances 😆 🤔 ... bofff...pas certain !!  Pas de billots cette année...😉 

Suffit d'être persévérant et intéressé, le reste vient tout seul !😆 Comme tout hobby !😉

 

 

février.JPG

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, L'amateur a dit :

Petite journée, fallait que je ferme la job vers 13 H...aujourd'hui  😆

Coupé et cordé une corde, 2 érables et 2 hêtres,  pas pris de photo, vous auriez pas vu la différence 😂, un peu de neige , les trails sont grattées et deviennent super belles !

Demain on fait une bonne journée, on essaie au moins ! 

Aiguisé la chaîne neuve pour la premnière fois  hier, je trouvais qu'elle rentrait moins, aujourd'hui, elle sciait toute seule 😁

Ce qui fait une énorme différence sur le limage, c’est un guide de profondeur pour les « rockers », en français, les limiteurs de profondeur. Je m’en passerais plus jamais!! 
 

Une petite photo d’une belle dent bien limé 😁. Après les dents j’ai fait les rockers... Ouff, 😜😅😅3E9826C9-57CD-46F7-9200-5FF8181C53C1.thumb.jpeg.c007560bf73bddcf5b47c43b6db90e59.jpeg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...