Aller au contenu

Saison du bois 2023...


L'amateur

Publications recommandés

Je pars pour le chalet quelque part cette semaine, poser les chenilles sur le King, taper les trails si il y a assez de neige, m’assurer que la Dolmar roule bien…

C’est pas un ram (une chance!!!😂), dans une couple de semaine, moi ça va faire 2 ans que je l’ai…seul chose que j’aime moins, c’est de l’avoir prit noir…tout le temps l’air sale et avec la job que j’ai ça aide pas…et c’est un peu beaucoup de la faute à ma blonde qui aime les chars noirs.LMyUnoM.jpg

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, L'amateur a dit :

Cet hiver , je mets de l'huile 0-40 synthétique... jasé avc le mécano qui était au comptoir aujourd'hui 😆 ?? . l'an passé c'était de la 10-40 synthétique...parait que ca va starter plus vite, je le crois  bien entendu, ca devrait obligatoirement,...l'an passé a -25 c'était plus difficile mais ca décollait tout le temps... !! Choke au max... 

A -30 je reste a la maison...😂 Mais bon si la machine aime ca... pourquoi pas !! 😆

Messemble que j’ai de la 10w40 dans le mien, je me suis pas cassé le becyk et j’ai mis ce que le fabricant recommande, mais 0w40 c’est sur que ça peut pas nuire l’hiver.

Dans mon quad de course, je roulais ça tout le temps à la 0w40, Motul full syntec si je me souviens bien, mais je changeais l’huile aux 15 à 20 heures

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-01-14 à 08:14, L'amateur a dit :

T'inquiète pas King 😉....tu devrais aussi relancer mini et son Snow dog, ou son Argo ou son 6x6 !!!!! On va régler le cas du VTT en temps et lieu, pour le moment le Kawa va faire la job, je ne suis pas mal pris  !!👍

ca ne sera pas un snowdog ca va être un ''snowcat'',.,.,.🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, L'amateur a dit :

Cet hiver , je mets de l'huile 0-40 synthétique... jasé avc le mécano qui était au comptoir aujourd'hui 😆 ?? . l'an passé c'était de la 10-40 synthétique...parait que ca va starter plus vite, je le crois  bien entendu, ca devrait obligatoirement,...l'an passé a -25 c'était plus difficile mais ca décollait tout le temps... !! Choke au max... 

A -30 je reste a la maison...😂 Mais bon si la machine aime ca... pourquoi pas !! 😆

in popo ca roule a l'année avec de la 0w40 synthétique,.,.,.😜😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un hiver hors du commun .. Pas de froid , pas neige .. 

 Ta trail principale va durcir en attente d un peu plus de neige , ca va faire un bon fond .

 Ici , il y a moins d un pied de neige en foret et des pistes de chevreuils un peu partout , ils ne sont pas en ravage  . La trail de motoneige fédérée n a toujours pas été grattée une seule fois ..🥴 

Mais pour ceux qui comme moi travaillent a l extérieur , c est vraiment super .

 

Modifié par Pro-V
  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...