Aller au contenu

Choix d Arbalète


Pro-V

Publications recommandés

Il y a 19 heures, L'amateur a dit :

Quand le client va te dire qu'il en a récolté 3 avec ce modèle et tombés pas loin en plus...tu vas dire : Oui, oui, c'est certain qu'elles sont bonnes !!! 😆 Tu vas lui vendre car c'est ca qu'il veut !!! 

Si il a des doutes, donne lui mon nom, je vais lui dire !! Excellent , tir parfait a 45 mètres,  vol parfait, je la vois encore rentrer dedans !!  

Tu pourras pas le faire changer d'avis, car ses arguments n'ont pas de faiblesse ,  pour lui c'est très clair que ca marche !! 

''C'est sûr qu'elles sont bonnes, j'ai vu les reviews sur Amazon!!!''

''Et les photos sont super belles, c'est sûr sûr sûr qu'avec ça, ça tombe!!!''

Éric  🤔😎🤣🤣🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ça tranquillement , je ne suis pas pressé , la chasse est dans plusieurs mois .

En faisant le tour sur les marques et modèles a poulies . La marque Center Point semble vraiment bien du coté puissance et prix d achat . 

j ai fouillé sur divers forums d archerie  et il ne semble pas y avoir de scénario d horreur pire que les autres marques pour les bris et le service . 

Le modèle Amped 425 me tente beaucoup . Pour quelques $ de plus la crink manuelle serait incluse . 

https://boutiquechasseetpeche.ca/products/arbal-egrave-te-amped-425-camo?_pos=12&_sid=37eeec447&_ss=r

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que center point c’est très bon. On m’en avait parlé comme une bonne marque de qualité et abordable. Le prix de ce que tu as mis est très correct aussi. Si c’est pas trop compliqué d’avoir le crink, c’est pas plus fou de l’avoir 😅, ça apporte surement quelques avantages techniques, mais même sans ça ça doit super bien se crinquer, même pour les jeunes chasseurs

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, buddy a dit :

 ça apporte surement quelques avantages techniques, mais même sans ça ça doit super bien se crinquer, même pour les jeunes chasseurs

 Oui , ca doit se crinquer facilement ,  le drag weight est beaucoup moins élevé que sur ma excalibur micro . 

Ça serait plus pour l armer facilement une fois bien assis percher dans le stand .. Je vais passer voir en magasin ,  ce modèle possède un anti-dry fire s il est vraiment safe , je ferais l armement manuellement au sol et la flèche mise en place une fois monter dans l arbre  , la crink serait alors du superflu . 

a suivre 

Modifié par Pro-V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour désarmer avec les systèmes anti dry fire, j’ai un petit bout de flèche (partie avec l’encoche et les plumes) et pour decrinquer le soir, je mets ma corde de crinque, ma petite flèche, pèse sa clanche, descend ça tout doucement... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2023-01-18 à 00:47, buddy a dit :

Je pense que center point c’est très bon. On m’en avait parlé comme une bonne marque de qualité et abordable. Le prix de ce que tu as mis est très correct aussi. Si c’est pas trop compliqué d’avoir le crink, c’est pas plus fou de l’avoir 😅, ça apporte surement quelques avantages techniques, mais même sans ça ça doit super bien se crinquer, même pour les jeunes chasseurs

 

Cette marque appartient a Crosman  , puissance  vs prix d achat c est vraiment dur a battre et  pas briseux selon les commentaires que l on peut trouver .

Seul point négatif , sur chaque modèle , dans les spec , la vitesse de la flèche est un peu exagérée , il faut s attendre a 20 fps de moins 

Puissance réel  vs prix d achat c est vraiment dur a battre .

J ai passé voir en magasin Pronature de Levis ( c est l endroit ou je vais achetrr ) et leur modèle Amped sera parfait pour mes besoins , l achat sera fait au printemps , lors du retour d impôt . 

 

Preuve que l on est " traqué  " par les compagnies ...😜

J avais fouillé sur cette marque sur divers site et hier Cabela' s m ont envoyé un e-mail indiquant :

YOU'RE IN LUCK! What you had your eye on is now on SALE! 🧐

 

Leur modèle " Sniper XT390 " venait tout juste de tomber en spécial.

Des fois que ça intéresserait quelqu un , c est un bon prix,  350 $ pour 390 fps ( donc avec un  réel de 370 fps )

N.B.   pour faire un " killer price " contrairement aux autres de leurs kits il n y a pas de flèches d incluses .

 

https://www.cabelas.ca/product/144147/centerpoint-sniper-xt390-crossbow-package?productVariantId=375564&bc_pid=MjgyMTA2&utm_campaign=d02l-pricedrop&utm_medium=email&utm_source=trigger&obem=Z9DRDN2AAjMX7oe_l9S8CptD96MaZe7ML6vHC36kS5w%3D&bc_lcid=t4801958522298368lw4536399285100544

 

 

Modifié par Pro-V
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout vient a point ,  le modèle que j avais choisi vient de tomber en spécial ...

Center point Amped 425 

500 $ pour 425 p/s  et la crink manuel est incluse ...

https://www.cabelas.ca/product/150896/centerpoint-amped-425-crossbow-package-with-power-draw-cranking-device

Modifié par Pro-V
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...