Aller au contenu

Des contracteurs parmi nous?


J-B

Publications recommandés

il y a 57 minutes, Bach a dit :

 

Les jobs de fins de semaines mettent beaucoup de stress sur un couple

Donc non seulement elle sera toute seule, mais en plus sa charge de travail de maison à elle aussi, augmente. 

Donc une fois sur deux, voire deux fois sur trois, voire plus en été :

. la fin de semaine pour se régénérer ... fini

. la fin de semaine pour faire des travaux  divers qu'on reporte au weekend ... fini

. la fin de semaine pour faire se voir en tete à tete, pour prendre soin l'un de l'autre ... fini

---

Si tu penses faire ca pour elle mais qu'elle trouve l'idée pas bonne .... moi, à ta place, je virerais de bord 😊

T'es mieux de cultiver ton jardin et ton couple ...

 

Comme on dit, l'enfer est souvent pavé de bonnes intentions 🤭 

 

Quoi mon ami Bach fait son ménage les week-end.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bach a dit :

 

Les jobs de fins de semaines mettent beaucoup de stress sur un couple

Donc non seulement elle sera toute seule, mais en plus sa charge de travail de maison à elle aussi, augmente. 

Donc une fois sur deux, voire deux fois sur trois, voire plus en été :

. la fin de semaine pour se régénérer ... fini

. la fin de semaine pour faire des travaux  divers qu'on reporte au weekend ... fini

. la fin de semaine pour faire se voir en tete à tete, pour prendre soin l'un de l'autre ... fini

---

Si tu penses faire ca pour elle mais qu'elle trouve l'idée pas bonne .... moi, à ta place, je virerais de bord 😊

T'es mieux de cultiver ton jardin et ton couple ...

 

Comme on dit, l'enfer est souvent pavé de bonnes intentions 🤭 

 

Je comprend, et t'as probablement raison. Je cherche une façon de rendre les soirées passés devant la télé plus productives. Je crois que je vais devoir trouver autre chose. @lerapala se souvient de la fois que j'ai démonté et remonté tout les moulinets dans la maison. Je fais aussi du bénévolat deux fois par semaine et je fais des mouches à l'occasion. Dernièrement, j'ai fabriqué des rateliers à fusil pour notre club de tir, mais ça a été un projet plutot rapide. Pas facile, la vie d'hyper actif 😂

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bach a dit :

 

Les jobs de fins de semaines mettent beaucoup de stress sur un couple

Donc non seulement elle sera toute seule, mais en plus sa charge de travail de maison à elle aussi, augmente. 

Donc une fois sur deux, voire deux fois sur trois, voire plus en été :

. la fin de semaine pour se régénérer ... fini

. la fin de semaine pour faire des travaux  divers qu'on reporte au weekend ... fini

. la fin de semaine pour faire se voir en tete à tete, pour prendre soin l'un de l'autre ... fini

---

Si tu penses faire ca pour elle mais qu'elle trouve l'idée pas bonne .... moi, à ta place, je virerais de bord 😊

T'es mieux de cultiver ton jardin et ton couple ...

 

Comme on dit, l'enfer est souvent pavé de bonnes intentions 🤭 

 

+10... +10...

Jobiner les fins de semaines, ça comporte son lot d’inconvénient, oh oui 😊

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, J-B a dit :

Je comprend, et t'as probablement raison. Je cherche une façon de rendre les soirées passés devant la télé plus productives. Je crois que je vais devoir trouver autre chose. @lerapala se souvient de la fois que j'ai démonté et remonté tout les moulinets dans la maison. Je fais aussi du bénévolat deux fois par semaine et je fais des mouches à l'occasion. Dernièrement, j'ai fabriqué des rateliers à fusil pour notre club de tir, mais ça a été un projet plutot rapide. Pas facile, la vie d'hyper actif 😂

Si tu veux de l’action dans tes semaines, vas-y pour les jobines en peinture...

Mais pour pas te casser la tête , go pour l’argent liquide...

Au pire, fait des factures de travailleur automne, mais tu marques ménage, entretien de maison, entretien extérieur... en haut de 70 ans le monde vont pouvoir passer ça dans leur impôt en plus 🤷‍♂️. Pas besoin de licence pour faire du ménage.

 

Écoute, si tu veux des avis 🤔...

Quand tu penses te partir en affaire, tu vois 2-3 problèmes potentiels...

Quand tu es en affaire, là tu les vois les vrais problèmes que tu dois gérer...

C’est vraiment pas rose le milieu du travail autonome. 😂.

Tu vas en voir des affaires, tu vas te faire une idée...

 

Bonne chance, garde ça simple, à toi de voir maintenant. ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh @J-B si tu cherche quelque chose pour occuper un peut t’es temps libre et avoir un autre revenue j’ai quelque chose tu n’a peut être pas penser … je sais pas dans quelle grosseur de ville tu vie mais la plus part des ville du québec recherche des pompiers temps partiel … moi en tout cas j’ajoute entre 5h et 20 h de salaire par semaine ça c’est en moyenne defois c’est plus mais c’est moin fréquent . En tout cas pour certain c’est un bon passe temps et un  petit bonus au revenue 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nick B a dit :

Eh @J-B si tu cherche quelque chose pour occuper un peut t’es temps libre et avoir un autre revenue j’ai quelque chose tu n’a peut être pas penser … je sais pas dans quelle grosseur de ville tu vie mais la plus part des ville du québec recherche des pompiers temps partiel … moi en tout cas j’ajoute entre 5h et 20 h de salaire par semaine ça c’est en moyenne defois c’est plus mais c’est moin fréquent . En tout cas pour certain c’est un bon passe temps et un  petit bonus au revenue 

👍 👍 👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...