Aller au contenu

Ma nouvelle saison de forge 2022-2023


Forgeron2018

Publications recommandés

il y a 27 minutes, alexeiv1 a dit :

Haha ma blonde se moque de moi à tous mes mercredi soir quand je zappe vers « de l’acier et du feu ». Je vois que je suis pas le seul!

j'écoute tellement les émissions que je suis a la veille d'être appeler comme juge la bas...🤣

les tests mortelles me font capoter, les manneqins balistiques  mangeraient la claque en ta....🙉🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alexeiv1 a dit :

Haha ma blonde se moque de moi à tous mes mercredi soir quand je zappe vers « de l’acier et du feu ». Je vois que je suis pas le seul!

😁Même chose ici même que je les enregistrait toute…c’est mon émission pour décrocher!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mini pro 165 a dit :

wow, très bien réussis...👍

je capote sur la forge, j'écoute l'émission de l'acier et du feu et ca me fait capoter...🙉 c'est super  ce métier la

aimerais bien a un moment donné commencer ca la forge

 me ferais des beaux couteaux pour fileter, des couteaux de chasse, ca couperait en ta....👍

tu prends quoi pour aiguiser les couteaux que tu fais...(meule a ruban ou autres)🤔

 

J ai commencer à cause de lémissions  je me suis dit que sa pourrais être un beau projet de retraite 

Je commence avec  ma sableuse à ruban et je termine avec une petit afuteuse  et avec un coton sur meule et un peu de pate très fine genre 5000

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Eston a dit :

Très intéressant ce passe temps! 

Merci du partage! 👍

Quels sont vos prochains projets? Couteau de chasse? 

Terminé mais deux couteau en damas en capsule et commencer en mars  car après il fait trop chaud  et après ça possible un damas en couches toujours style couteau de chasse je vais en mettre quelque un faits à l'hiver 2022

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Forgeron2018 a dit :

Terminé mais deux couteau en damas en capsule et commencer en mars  car après il fait trop chaud  et après ça possible un damas en couches toujours style couteau de chasse je vais en mettre quelque un faits à l'hiver 2022

Bonne saison de forge alors!!!!

Et un gros merci pour le partage de ces belles images, c'est fort apprécié de tous!!!

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, L'amateur a dit :

Je pensais comme toi Next, la forge , je m'équipe , quelques années plus tard,  mon ami forgeron2018 se lance... il m'a  d'ailleurs fabriqué deux couteaux, images dasn mes messages précédents 

Un vrai maniaque, et il aime partager ses connaissances 👍...merci Yvon , oui le Y sur mes couteaux c'est Yvon!! Tout un trappeur en plus...

 

Je  pense que je vais aller cogner du marteau avec lui  au moins une fois..au lieu de m'équiper tout de suite , je vais être plus certain ...avoir fait ca une fois au moins avant de s'équiper ca peut pas nuire  , et il y en a dans toutes les régions des forgerons..faut les trouver !!

Tu le sais tu a une invitation en main depuis l'année passé

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, malabar a dit :

Pareil de mon côté...je récoute parfois les vieils épisodes des premières saisons quand j'ai oublié le gagnant...😄

Ne vous en faite pas moi aussi je les regarde car à chaque fois je vois plus de chose qui me permette de comprendre un peu plus et ça m'adonne des idées  comme le  out eau crevette que j'ai fait aujourd'hui  je l'ai vus sur YouTube cette semaine quoi de mieux pour commencer un nouvelle saison de forge qu'un nouveau model

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...