LacAlbanel Posté Janvier 1, 2023 Signaler Share Posté Janvier 1, 2023 il y a une heure, obatogamau a dit : Ce doit être l'année que je me rappelle, c'était fou le nombre que l'on voyait. Il s'était vu des lagopèdes jusqu'à Chicoutimi. Il y avait eu beaucoup de verglas dans le nord et les lignes à 735 kv avaient été faites quelques années avant, les perdrix suivaient ces couloirs pour se trouver du manger. D'après-moi, tu tape dans le mille!!! C'était spectaculaire. Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Janvier 23, 2023 Auteur Signaler Share Posté Janvier 23, 2023 Je connais quelqu’un qui est aller au lac waswanippi et la perdrix blanche était présente mais je sais pas jusque où elle descend au sud si elle descend plus bas encore . En tout cas aujourd’hui moi secteurs matagami j’en ai pas vue . 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 27, 2023 Signaler Share Posté Janvier 27, 2023 Un petit vidéo pas trop tannant à regarder, il y a des belles kill shot vers la fin. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Janvier 27, 2023 Auteur Signaler Share Posté Janvier 27, 2023 Belle petite chasse ! Toujours le fun de voir ça surtout que je reconnais les endroit . 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 27, 2023 Signaler Share Posté Janvier 27, 2023 Ils ont monté par la route qui passe par l’Abitibi, c’est ça? Elle c’est la route de la baie james qu’on l’appelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Janvier 27, 2023 Auteur Signaler Share Posté Janvier 27, 2023 il y a une heure, buddy a dit : Ils ont monté par la route qui passe par l’Abitibi, c’est ça? Elle c’est la route de la baie james qu’on l’appelle? Oui exactement . L’hotel brûler c’est à matagami . Pour la pêche au lac goéland c’était pratique de pouvoir dormir la mais je pense pas qu’il vont reconstruire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Janvier 27, 2023 Signaler Share Posté Janvier 27, 2023 Il y a 2 heures, buddy a dit : Ils ont monté par la route qui passe par l’Abitibi, c’est ça? Elle c’est la route de la baie james qu’on l’appelle? Regarde donc le quêteux de spot.... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Janvier 27, 2023 Auteur Signaler Share Posté Janvier 27, 2023 il y a une heure, Kingpolaris a dit : Regarde donc le quêteux de spot.... Hahah je lui donne volontier , moi je ferais pas autant de route pour des perdrix . J’attend qu’elle repassent par chez moi . 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 27, 2023 Signaler Share Posté Janvier 27, 2023 Il y a 1 heure, Nick B a dit : Hahah je lui donne volontier , moi je ferais pas autant de route pour des perdrix . J’attend qu’elle repassent par chez moi . Imagine, toi tu es déjà « à côté », comparé à moi... Et même à ça tu ferais pas la route pour y aller... Et moi je suis à 10h de route de toi et j’irais... Je pense que je suis trop malade 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 27, 2023 Signaler Share Posté Janvier 27, 2023 Il y a 3 heures, Kingpolaris a dit : Regarde donc le quêteux de spot.... Quand c’est donné 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés