Aller au contenu

Des amateurs de curling ici?


Kazz

Publications recommandés

Plusieurs équipes québécoises de curling s'illustrent sur la scène nationale et internationale!

 

L'équipe Gibeault du club de curling de Buckingham (en Outaouais) et qui constituait l'Équipe du Québec vient de remporter la médaille d'argent au Championnat canadien des clubs de curling 2022 qui s'est terminé hier au West Edmonton Mall à Edmonton. J'avais écrit un petit texte à ce sujet le 15 novembre dernier. Vous pouvez lire ça en cliquant sur le lien.

 

Aussi, l'équipe Ménard du club de curling des Collines (encore en Outaouais!) était l'Équipe du Canada au Championnat du monde de curling mixte qui s’est déroulé du 15 au 22 octobre à Aberdeen, en Écosse. Ils étaient déjà champions du Québec et champions du Canada. Ils sont désormais champions du Monde! J'ai écrit un article sur eux, vous pouvez lire ça en cliquant sur le lien.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, x-rap a dit :

Merveilleux! L'important au curling c'est de viser la maison. Outaouais. Outaouais pas. 😁

En tout cas...à les voir balayer,  brosser , fiou...🙈 la maison est toujours propre !! 😂 Pas un tombe sul'cul en plus !

Pas mon sport préféré, mais la précision de ces joueurs est parfois étonnante !

Modifié par L'amateur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kazz es-tu journaliste de profession?

Je trouve ça toujours extrêmement intéressant de connaître le côté non-pêcheur des maniaques de pêche… La pêche est notre point commun, mais on est généralement (et heureusement) beaucoup plus que ça comme individu.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, neo a dit :

@Kazz es-tu journaliste de profession?

Je trouve ça toujours extrêmement intéressant de connaître le côté non-pêcheur des maniaques de pêche… La pêche est notre point commun, mais on est généralement (et heureusement) beaucoup plus que ça comme individu.

En effet, ce dividu est journaliste dans les médias de sa région et, si je me souviens bien chroniqueur en théologie.....il me semble. Il a une plume plutôt exceptionnelle, faut l'avouer.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-11-27 à 17:20, neo a dit :

@Kazz es-tu journaliste de profession?

Je trouve ça toujours extrêmement intéressant de connaître le côté non-pêcheur des maniaques de pêche… La pêche est notre point commun, mais on est généralement (et heureusement) beaucoup plus que ça comme individu.

 

Le 2022-11-27 à 17:33, x-rap a dit :

En effet, ce dividu est journaliste dans les médias de sa région et, si je me souviens bien chroniqueur en théologie.....il me semble. Il a une plume plutôt exceptionnelle, faut l'avouer.

 

Oui, j'ai été longtemps chargé de cours en théologie, je suis encore chroniqueur à la radio (religion et actualité) et pour des magazines religieux et j'écris pour des hebdos locaux en Outaouais, en plus de faire de temps à autres des petits boulots de toutes sortes.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...