Aller au contenu

idées pour caches de chasse


Publications recommandés

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

vais la démonter a toute les années....:rolleyes:🤣

T'auras pas le choix si tu veux respecter la loi mini !!

  Cache au sol?  oui a l'orignal mais pas au chevreuil a 60' j'aime mieux être dans les arbres  , plate - forme  6'x6,' avec cache de toile démontée après la chasse, bien caché et meilleur contrôle de tes odeurs ! Encore mieux un simple treestand ,  moins confortable mais très efficace !  

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verrais nos caches Steph, c’est pas des caches, c’est des camps 🤣

Des belles caches en bois, grande, propre... Pas dur de chasser là dedans 😅

Mais c’est pas le best pour être sur les meilleurs spots non plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, buddy longway a dit :

Mini, pas besoin d’une ben grosse cache, le premier soir que tu y vas tu plantes 😜

Mini est pas trop sélectif et oui, la première fois que tu est dans ta cache est la meilleure, ils ne sont pas méfiants , mais ensuite ca se complique!!^ Collé sur le tas d'appats en plus.

Ca marche mais ce n'est pas la seule méthode 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas ben ben de photo de ma cache mais la voici en construction..

Monter dans le garage et ensuite défaite en section pour pouvoir la reconstruire en hauteur.

Le plancher fait 6x6 mais la cache 4x6…petit balcon a l’arrière pour pouvoir embarquer dans la cache plus aisément.

Assez grand pour 2 si un de mes gars veut venir avec moi.

Les fenêtres sont grandes mais c’est voulu pour pouvoir avoir de belles lignes de tire autant à l’arbalète à 50 pieds qu’à 2-300 pieds à la carabine…

Je met des toiles de jute dans les fenêtres, jute pas trop tisser serré comme ça on voit bien au travers mais le chevreuil nous voit pas.

le toit est recouvert de vieille toile d’affiche de cinéma…c’est super épais et résistant…et pas bruyant comme la tôle quand il pleut.

90% des matériaux ont été récupérés, j’ai presque rien acheter, sauf les planche en bois traiter pour le petit balcon…encore là j’ai acheté des planches toute croche que la quincaillerie liquidait.

La peinture aussi…des restant de vieille peinture a l’huile de toute sorte de couleur…un coup mélanger ça a fait un beau brun😂…j’ai rajouté un petit camo au rouleau et that’s it! 

Batti en 2017…est encore ben belle! Même les souris l’adorent!!🐭🤦‍♂️

 

TYyrznC.jpg

 

Modifié par nextstep
  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...