Aller au contenu

Trudeau a décidé d'écœurer les chasseurs!


Mouche001

Publications recommandés

Salut!

Pour votre information :

Le Parti libéral du Canada, dirigé par le premier ministre Justin Trudeau — appuyé par le Bloc québécois et par le Nouveau parti démocratique !!! — amende sa loi C-21 pour interdire les armes d'épaule longues dites «semi-automatiques» utilisées par les chasseurs (fusils et carabines).

Des centaines de milliers d'armes de chasse — «légales» jusqu'à maintenant — deviendront ainsi illégales, parce que Justin Trudeau a décidé de les exproprier par un simple trait de plume...

  • Confused 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement comme on disait 😡🤬.

Ils ont commencé par cibler un petit groupe (arme tactique, arme de poing) donc la majorité ne s’est pas lever pour les défendre...

Donc là, ils ont le beau jeu pour tout interdir 😡

🤬

 

Je voudrais bien dire que je suis chanceux parce que je n’ai rien de semi...

Mais la prochaine affaire ça va être quoi!? 🤬😡

Ça commence... 🤬🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Mouche001 a dit :

Salut!

Pour votre information :

Le Parti libéral du Canada, dirigé par le premier ministre Justin Trudeau — appuyé par le Bloc québécois et par le Nouveau parti démocratique !!! — amende sa loi C-21 pour interdire les armes d'épaule longues dites «semi-automatiques» utilisées par les chasseurs (fusils et carabines).

Des centaines de milliers d'armes de chasse — «légales» jusqu'à maintenant — deviendront ainsi illégales, parce que Justin Trudeau a décidé de les exproprier par un simple trait de plume...

Sources SVP , car pour les armes longues dites 'style militaire' c'est déjà connue, mais les armes de chasse  semi-auto , c'est nouveau pour moi , le délire Libéral continue au fédéral, plate car nous avons la moitié de la job de faite, au provincial il sont pratiquement disparus,(les Libéraux), il ne reste plus qu'à les effacer à Ottawa, ici je montre mon amour pour le beau Justin🤬

De ce que J'ai pus lire sur un site de tir, oui les semi-auto, mais ceux avec chargeur détachable de plus de 5 cartouches, donc ce que j'en comprend les fusils de chasse genre Browning Maxuss , Beretta A302 ect ect, avec chargeur fixe ne seraient pas touchés, par contre une 22lr, semi avec un chargeur de 10 cartouches eux seraient  touchés.

Némus

Modifié par Némus rudus
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai trouvé plus de renseignements sur le site web suivant :

https://firearmrights.ca/c21-amended-to-include-semi-auto-ban/

En passant : n'oubliez pas que, depuis un demi-siècle maintenant, le Parti libéral du Canada (PLC) a adopté le rythme des «petits pas» concernant l'élimination des armes à feu! Quels seront les «petits pas» que fera le PLC durant les prochains mois et les prochaines années?...

Modifié par Mouche001
Corriger faute de frappe
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...