Aller au contenu

Un changement utile pour mon camion


Nick B

Publications recommandés

  • 3 weeks later...

Reçu mon nouveau coffre … asser déçu 

1 . Je doit ouvrir les deux locket en même temps pour ouvrir le coffre donc je dois être dans la boite pour l’ouvrir ( versus mon ancien ou les deux locket était relier donc je pouvais être sur le coté du camion et ouvrir le coffre pour prendre quelque chose ) 

2 . Qualité général ordinaire

3 . aucune quincaillerie pour le fixer 

4 . il est déja bosser à la livraison 

5 . un seul cylindre … en plein centre du coffre donc je doit laisser une place libre dans le milieu du coffre pour laisser travailler le cylindre ( mon autre coffre les cylindres était briser depuis toujours et je soupçonne que celui la ne duras pas longtemps ) 

Achat en ligne …

mais c’est pas bien grave je l’ai pas payé cher et il va faire le job pour un temps 

CF7652D5-11AA-42F9-9706-EE9B54B699EB.jpeg

Modifié par Nick B
  • Confused 1
  • Sad 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Garsdunord a dit :

Plate ça.  Pas toujours satisfaisant les achats en ligne mais quand même rare qu’on se fait avoir.

lis tu les commentaires? Je le faisais pas tant mais après quelques mauvaises expériences, je me force un peu plus.

 

Oui je l’ai lis en général avant de commander mais la pour une boite en tôle j’ai pas été lire , mais en vrai il est pas toute à fait à mon gout mais c’est rien de dramatique , avoir prix le plus chère j’aurais été plus mécontent  mais je suis aller au plus bas soumissionnaires 😅

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-11-19 à 17:36, Nick B a dit :

Tu n’as pas peur pour ta backglass avec un vtt aussi proche ? 

avec ca ca bouge pas....😆et c'est solide comme du rock💪ya rien de mieux pour tenir un vtt dans une boite de camion, le meilleur achat de toute ma vie😃, pas de gossage avec les stappes qui frottes et se petent ou lousse, avec ca ca reste la et la😉

avec un anti-rattle hitch vertical et horizontal, il n'y a pu aucun mais aucun aucun lousse dans le cochon, ca bouge pas d'une miette

 

DSCN8272 (2).jpg

anti-rattle hitch verticale, Amazon HPE1901, c'est du solide, les bolts sont grosses en ta....💪

 

61Kx89eZdxL._AC_SX569_.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, fourré avec horizontale et verticale🤦‍♂️🤣

yen a un de haut en bas (doit être verticale)et l'autre de gauche a droite doit être (horizontale)🙉,

en tk, si cé pas un c'est l'autre.... 🤣🤦‍♂️🙉🤣

celui avec les deux nuts soudés avec tiges ca va dans le tube du hitch et l'autre en dessous du tube et hitch

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...