Aller au contenu

Un changement utile pour mon camion


Nick B

Publications recommandés

à l’instant, Nick B a dit :

Peut être quand metan un block ou une buche sous les roue d’en avant le vtt prendrais un peu d’angle et avancerais un peu . Je sais que ça fonctionne pour certain .

 

à l’instant, Nick B a dit :

Peut être quand metan un block ou une buche sous les roue d’en avant le vtt prendrais un peu d’angle et avancerais un peu . Je sais que ça fonctionne pour certain .

Déjà essayer il en manque un petit pouce pas grave mais quand je voie un qui ferme je le trouve chanceux on n'est loin des camion avec 8 pied de boite mais on fait de notre mieux on monte et on reviens ses cela qui compte

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'amateur a dit :

Bonne idée...moi aussi je pense que je vais optimiser le dessous du siège arrière  pour l'équipement d'urgence , avec le VTT dans la boîte 6.5' !! 

J'en traîne pas mal trop je pense , la boîte de dépannage  prend de la place..... je ne traverse pas de dames a castors 😉 CB, cellulaire ... '' ON STAR'' sont a la mode.. un moment donné....

Les véhicules en ordre au départ, ont tendance a essayer de revenir au bercail régulièrement 😉. Mais avec l'électronique...rien n'est jamais parfaitement sûr  😆 !! Mais ca me semble plus fiable qu'avant 🤔 

avec un honda t'en a jamais trop....😆 té mieux en avoir plus que moins....🤣

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

avec un honda t'en a jamais trop....😆 té mieux en avoir plus que moins....🤣

Selon moi l'équipe Chevrolet- Honda,  est pas pire que Ram et Popo,😉🤔côté fiabilité... a date j'ai pas un mot a dire et pas un morceau mis dessus,  (ni le Chevrolet) .. sauf une bougie et de l'huile +filtre pour le Honda  !!!  Rien a graisser , ca décolle au quart de tour... 😉

 

Les autres sont pas pires mini 🤔 le Popo 570 est une bonne machine 😉 a ce que je lis.. c'est dans les grosseurs que je veux. pas besoin d'un 800 ou 1000 ....mais mon expérience, pour le moment, le Honda est très fiable...  je magasine toujours...les mauvais produits sont plus rares c'est certain , la compétition est forte !! 

Le Foreman est a la veille de monter sur la montagne couper quelques épinettes et rapporter la caméra de chasse...une couple de tanks de Husqvarna a faire, la trail est coupée...je prépare le spot de chasse pour l'an prochain... peut-être l'ours au printemps, il y en a ...

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nick B changed the title to Un changement utile pour mon camion

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...