Aller au contenu

Un changement utile pour mon camion


Nick B

Publications recommandés

Je me suis commander un nouveau coffre à outils pour la boite de mon camion . Avec le changement de vtt la tailgate ne fermais plus . J’ai une caisse de 8 pied mais avec le coffre Il me reste seulement 6 pied .. le coffre par contre est pas jusqu'au fond de la boite donc je peux quand même mettre des matériaux de 8pied de long sous le coffre  sur une auteur de 14 pouce . Mais la avec ma rampe de motoneige , ma chaloupe et tout je voulais récupérer un peu de caisse donc je change mon coffre de 20 pouce de profond pour un 11,5 pouce . De toute facon c’est seulement pour y ranger , chaine , strape , pelle , hache , cable à  booster .image.thumb.jpeg.07393b6716f97379c2c744921f5a3fd6.jpeg 

image.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée...moi aussi je pense que je vais optimiser le dessous du siège arrière  pour l'équipement d'urgence , avec le VTT dans la boîte 6.5' !! 

J'en traîne pas mal trop je pense , la boîte de dépannage  prend de la place..... je ne traverse pas de dames a castors 😉 CB, cellulaire ... '' ON STAR'' sont a la mode.. un moment donné....

Les véhicules en ordre au départ, ont tendance a essayer de revenir au bercail régulièrement 😉. Mais avec l'électronique...rien n'est jamais parfaitement sûr  😆 !! Mais ca me semble plus fiable qu'avant 🤔 

Modifié par L'amateur
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, L'amateur a dit :

Bonne idée...moi aussi je vais optimiser le dessous du siège arrière pour l'équipement d'urgence , avec le VTT dans la boîte 6.5' !! 

J'en traîne pas mal trop je pense , je ne traverse pas de dames a castors 😉 CB, cellulaire ...'' ON STAR''  un moment donné....

Les véhicules en ordre au départ, ont tendance a essayer de revenir au bercail régulièrement 😉. Mais avec l'électronique...rien n'est jamais parfaitement sûr  😆 !! Mais ca me semble plus fiable qu'avant 🤔 

Est tu capable de fermer la tailgate avec un vtt dans la boite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nick B a dit :

Est tu capable de fermer la tailgate avec un vtt dans la boite ? 

Oui avec mon Foreman 450, le panneau ferme sans problème , mais pour le prochain ???? 

 

J'aime pas avoir le panneau ouvert😆, tu peux rien mettre dans la boîte sous le VTT , mais j'en vois en masse! 

chasse orignal 2022.jpg

Modifié par L'amateur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, L'amateur a dit :

Oui avec mon Foreman 450, le panneau ferme sans problème , mais pour le prochain ???? 

 

J'aime pas avoir le panneau ouvert😆, tu peux rien mettre dans la boîte sous le VTT , mais j'en vois en masse! 

chasse orignal 2022.jpg

Tu n’as pas peur pour ta backglass avec un vtt aussi proche ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nick B a dit :

Tu n’as pas peur pour ta backglass avec un vtt aussi proche ? 

Non j'ai un bout de panneau de veneer entre les deux et j'ai deux gros bender bin solides...il bouge pas !! Sauf si je fais du top...😉

Jamais eu de problèmes , mes 3 derniers pick-up avaient des boîtes de cette longueur , modèle Kingcab...mais le 8' demeure le best si tu travailles avec , ca loge plus...moi c'est pour la chasse et la pêche, pas si rough que ca, mais ca prend le 4x4 des fois...

Modifié par L'amateur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, L'amateur a dit :

Bonne idée...moi aussi je pense que je vais optimiser le dessous du siège arrière  pour l'équipement d'urgence , avec le VTT dans la boîte 6.5' !! 

J'en traîne pas mal trop je pense , la boîte de dépannage  prend de la place..... je ne traverse pas de dames a castors 😉 CB, cellulaire ... '' ON STAR'' sont a la mode.. un moment donné....

Les véhicules en ordre au départ, ont tendance a essayer de revenir au bercail régulièrement 😉. Mais avec l'électronique...rien n'est jamais parfaitement sûr  😆 !! Mais ca me semble plus fiable qu'avant 🤔 

Je dois être pareil 😆, j’en traine trop... Des bebelles a la tonne qui servent jamais 🤔 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, L'amateur a dit :

Oui avec mon Foreman 450, le panneau ferme sans problème , mais pour le prochain ???? 

 

J'aime pas avoir le panneau ouvert😆, tu peux rien mettre dans la boîte sous le VTT , mais j'en vois en masse! 

chasse orignal 2022.jpg

Nous y ne ferme  pas manque pas grand chose obliger de trapper la tail gate  

Mais j'aimerais qu'il ferme comme toi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, michel1122 a dit :

IMG_1057.JPG.b7332b5f4f79a7ca611752fcf050ea59.JPG

Manque pas grand chose mais on fait avec

Peut être quand metan un block ou une buche sous les roue d’en avant le vtt prendrais un peu d’angle et avancerais un peu . Je sais que ça fonctionne pour certain .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nick B changed the title to Un changement utile pour mon camion

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...