Aller au contenu

Ma chasse aux chevreuils 2022


Publications recommandés

il y a 29 minutes, buddy longway a dit :

Ça doit être vraiment le fun faire la boucherie d’un chevreuil. C’est sûr que le jour où j’aurai mon premier je le fais moi-même!! 

La femelle n'était pas très belle a voir, le sang s'est répandu dans les tissus entre les épaules et la cage thoracique...Probablement qu'un bouché aurait sacré sa au vidange, nous on en a sauvé pas mal...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kingpolaris a dit :

La femelle n'était pas très belle a voir, le sang s'est répandu dans les tissus entre les épaules et la cage thoracique...Probablement qu'un bouché aurait sacré sa au vidange, nous on en a sauvé pas mal...

Y’avais tu des os d’éclaté? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 55 minutes, buddy longway a dit :

Ça doit être vraiment le fun faire la boucherie d’un chevreuil. C’est sûr que le jour où j’aurai mon premier je le fais moi-même!! 

Buddy, si tu veux pas te tromper tu le fait toute en steak haché....🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, buddy longway a dit :

Ça doit être vraiment le fun faire la boucherie d’un chevreuil. C’est sûr que le jour où j’aurai mon premier je le fais moi-même!! 

Ça fait parti du trip dans mon cas!

Personne me l’a montré, seulement vu quelques vidéos et go on se lance!

C’est assez facile, j’en ai même fait un à mon boss et il était vraiment surpris des beaux morceaux que je lui ai sorti!

J’ai toujours sorti environ 50% du poids de l’animal vide, même si je garde aucun os.

Je peux te dire que tu est encore plus fier quand tu le manges et que tu le fait goûter à tes proches!💪

 

Modifié par nextstep
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, buddy longway a dit :

100% d’accord. J’ai vraiment hâte à mon premier chevreuil 😅

Fait 2 ans que je chasse pas…et juste pour dire, je m’ennuie de faire la boucherie…j’ai l’impression que je vais devoir repartir de loin quand je vais faire le prochain!

 

Histoire de famille!

Je me souviens quand on était plus jeune mes 2 sœurs et moi, mauzusse qu’on détestait ça manger du chevreuil…mais on disais que c’était bon pour pas décevoir mon père…certain était mangeable mais d’autre….yarkkk…(désolé papa🙏☺️). Il faisait sa boucherie lui aussi mais souvent tout de suite après avoir tuer avec les beaux frère et les amis avec une couple de bouteille de bière et de vin dans le nez!!

 

Quand j’ai fais mon 2e, j’en ai servi pour le noël qu’on faisait chez moi…

je le voyais dans la face de mes sœurs et même de mes beau frère que ça n’était pas…comment dire…"le plus beau jour de leur vie"….😂

Mais ils sont tous tomber en bas de leur chaise, j’en ai meme manquer, ils ont tout manger et en revenait pas comment c’était tendre et doux comme goût.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...