Aller au contenu

Pêche automne Lac à l’eau claire


Napnap

Publications recommandés

Bonjour

 

je pense réserver un chalet pour la fin de semaine de l’Action de Graces , du 6 au 9 octobre 2023, à la Pourvoirie du Lac à l’eau claire en Mauricie.

La raison principale, mes jumeaux de 12 ans adorent la pêche.  Est-ce que c’est un bon choix et est-ce que c’est facile d’attraper les poissons  Comme je serai accompagné de mes autres enfants et de ma femme, nous cherchons un certain confort pour les non pêcheurs aussi.

Aussi, connaissez-vous d’autres pourvoiries qui loue de beaux chalets et où les enfants peuvent bénéficier des activités de la place (comme la piscine, spa, etc)

 

Merci à l’avance gang !

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où les conditions météorologiques le permettent, il est possible de déclarer la saison de la pêche à la truite ouverte aussi tôt que le 1er mai. Vous profiterez ainsi de conditions idéales, loin de la chaleur des canicules estivales. La pêche sur le Lac-à-l’Eau-Claire se termine au début du mois de septembre, mais la saison peut se prolonger jusqu’en octobre sur certains petits lacs.

Voici un texte qui provient de la publicité de l'endroit où vous désirez aller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Napnap a dit :

Bonjour

 

je pense réserver un chalet pour la fin de semaine de l’Action de Graces , du 6 au 9 octobre 2023, à la Pourvoirie du Lac à l’eau claire en Mauricie.

La raison principale, mes jumeaux de 12 ans adorent la pêche.  Est-ce que c’est un bon choix et est-ce que c’est facile d’attraper les poissons  Comme je serai accompagné de mes autres enfants et de ma femme, nous cherchons un certain confort pour les non pêcheurs aussi.

Aussi, connaissez-vous d’autres pourvoiries qui loue de beaux chalets et où les enfants peuvent bénéficier des activités de la place (comme la piscine, spa, etc)

 

Merci à l’avance gang !

 

 

 

 

Pourquoi aussi tard en saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les petits lacs, la pêche ne devrait pas être trop difficile.

Le Lac Bienvenue près de l'accueil n'est pas très difficile. 

Il y a de la belle arc-en-ciel dans le Lac Rouge.

Tu peux la pêcher un peu partout et elle devrait être assez active à 10-15 pieds sous la surface. 

Modifié par Mirage
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kingpolaris a dit :

Faut dire que sa pêche est pour 2023.....

Oui mais il a demandé Est-ce que c’est un bon choix et est-ce que c’est facile d’attraper les poissons ?

Et je lui ai répondu: 

Le 2022-11-20 à 14:08, Mirage a dit :

Sur les petits lacs, la pêche ne devrait pas être trop difficile.

Le Lac Bienvenue près de l'accueil n'est pas très difficile. 

Il y a de la belle arc-en-ciel dans le Lac Rouge.

Tu peux la pêcher un peu partout et elle devrait être assez active à 10-15 pieds sous la surface. 

 Alors un petit retour aurait quand même été apprécié. 

J'imagine que j'en demande peut-être un peu trop vu son nom Napnap. 

 A nap is a short period of sleep alors un Napnap c'est pas mal plus long. 🤪

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...