Aller au contenu

Daiwa Regal LT


WillFishing2022

Publications recommandés

Quelque rabais sont sorti en magasin, et chez Latullipe, deux option se sont manifesté.

1-Acheter un moulinets seulement:

Daiwa Legalis LT: 75$

https://latulippe.com/fr/produit/A99078/moulinet-a-lancer-leger-legalis-lt/?colorOptionId=2526&sizeOptionId=5751

Daiwa Exceler: 83$

https://latulippe.com/fr/produit/A87854/moulinet-a-lancer-leger-exceler-lt/

2- Acheter un combo canne/moulinet

Daiwa Legalis spinning combo(Moulinet:3000 Canne: 7'0" Medium) 118$

Selon moi, l'ensemble vaut plus la peine que les deux.

Quelle est votre opinion?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu besoin d’une canne? Est-ce que cette canne te plaît? Si oui, go le combo, sinon prends juste le moulinet! Acheter quelque chose qu’on n’a pas besoin est toujours une mauvaise idée. Meme si c’est « pas cher ».

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, neo a dit :

As-tu besoin d’une canne? Est-ce que cette canne te plaît? Si oui, go le combo, sinon prends juste le moulinet! Acheter quelque chose qu’on n’a pas besoin est toujours une mauvaise idée. Meme si c’est « pas cher ».

La canne va m'être très utile, car la canne que j'ai appartient à une connaissance qui n'en a pas eu besoin pour cette année.

J'ai une autre canne, mais c'est une Medium/Heavy de 5'8", que je n'aime pas pour la pêche au poisson prédateurs 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que sur Latulippe, la livraison est gratuite pour 49+$, donc je me suis dit parfait, pas besoin d'aller à Trois-Rivières(c'est un peu loin), mais bien non, ils ajoutent 25$ de livraison.....parce que c'est considéré comme encombrant (J'la comprend pas, c'est une canne à pêche, pas un meuble ta******!!!!)

Donc le rabais pass de 30$ à 5$, donc, complètement inutile 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-11-20 à 16:23, WillFishing2022 a dit :

Quelque rabais sont sorti en magasin, et chez Latullipe, deux option se sont manifesté.

1-Acheter un moulinets seulement:

Daiwa Legalis LT: 75$

https://latulippe.com/fr/produit/A99078/moulinet-a-lancer-leger-legalis-lt/?colorOptionId=2526&sizeOptionId=5751

Daiwa Exceler: 83$

https://latulippe.com/fr/produit/A87854/moulinet-a-lancer-leger-exceler-lt/

2- Acheter un combo canne/moulinet

Daiwa Legalis spinning combo(Moulinet:3000 Canne: 7'0" Medium) 118$

Selon moi, l'ensemble vaut plus la peine que les deux.

Quelle est votre opinion?

 

Le Exceller est comme le Legalis, mais avec un poignée qui se visse et non qui glisse dans le gear, techniquement meilleur.

8$ mieux? Je crois que oui, moins de lousse dans la poignée pour la finesse.

Le 2022-11-21 à 12:50, WillFishing2022 a dit :

Même à ça, ils ont pas le modèle que je veux(la 7pieds medium avec moulinet grosseur 3000

J'ai acheté exactement ce kit pour ma femme. Je préfère ma Fenwick Eagle en tout point sauf que c'est 50$ environ de plus. (Kit Legalis vs Legalis + Eagle). Pis le fil pogne souvent dans le truc pour attacher ton hameçon. J'ai perdu une coupe d'affaire en castant. Les cutters vont lui dire bonjour... Mon feeling n'était pas WOW comme avec le moulinet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spéciaux chez Sail sont sortis, une canne a attiré mon attention et c'est la Daiwa Aird-X(59,49$)

La très grande majorité du monde qui en on une l'adore. Sinon je peux me prendre la Fenwick Eagle

Combiné avec un Daiwa Exceller 83$ de chez Latulippe (les rabais sont mieux là bas) et ça me revient 16$ de plus que le kit Legalis pour probablement une meilleure qualité (je vais aller voir la canne dans pas long)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...