Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

Je pense bien remplacer mon Honda Foreman 450 ES 2003 par un plus récent...meilleure suspension !!

C'est pas pour un usage intense...me rendre a mon spot par des trails praticables , quelques trous d'eau...capable se suivre  un peu dans le ''sale '' dans une trail pour sortir le gibier...

 

Je regarde pour un 2 places...., racks arrière seulement , dossier,  environ 40 HP (600-800 cc ) peut-être même usagée mais pas trop vieux...

CF Moto ???? Polaris  😬 ???  Yamaha ?? Kawasaki que j'adore avec Suzuki 😉....

 

Le CF MOTO est moins cher, j'ai des copains qui en ont  et en sont satisfaits, d'autres moins ??? 

Vous conseillez quoi ?? Vos opinions ??

 

J'ignore le nombre de pages, mais le Honda va se vendre après la chasse au chevreuil...je l'adore mais je veux goûter autre chose , je vais continuer de chasser c'est certain, ca me prend un VTT...😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas CF moto dans le deux place commence à prendre du marché … ici on n’en vois de plus en plus et leur prix plus bas ne semble pas influencer la qualité à la baisse , en tout cas pour les commentaires que j’en ai eu . Sinon dans le une place j’ai un gros faible pour le yamaha grizzly très bon pour le travail et pas mal confortable aussi . Mais d’après moi si l’usage est pas intensif et que tu fait un peu de tout avec toute les marques devrais faire la job avec leur point fort et leur point faible . En plus tu devrais avoir un bon prix pour ton foreman 450 

Modifié par Nick B
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Quand tu dis un 2 places, tu parles d'un vrai 2 places ou un 1 place avec un banc sur le rack arrière ?

 

Vrai deux places, empattement plus long, plus confortable aussi, et j'ai besoin des 2 places !😉

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir ca, un popo 570 EPS 2020, seulement 870 km, le gars demande $8000, seulement une taxe a payer

viens de regarder le prix des vtt neufs, if drink, ca monter de $2000-$3000-$4000 depuis 2 ans, sont capotés

saute sur le popo a $8000

AHHHHHHHHHHHHHH, PAS UN DEUX PLACES....🥵

kijiji annonce 1634752742

https://www.kijiji.ca/v-vtt/ville-de-quebec/polaris-vtt-570/1634752742?rb=true&dc=true

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...