SegmentationFault Posté Mars 26 Signaler Share Posté Mars 26 Il y a de la slush sur ta riviere? Meme avec 3' de glace? Belle journee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL Protector Posté Mars 26 Signaler Share Posté Mars 26 il y a 14 minutes, SegmentationFault a dit : Tiens, tiens. On dirait un capitaine en train de se téter un matelot pour l'eau molle... @buddy y veut, lui. Moi, je ne suis pas digne de cet honneur. le dicton CHAT échaudé craint l'eau s'applique tres bien dans ton cas. Mais pourquoi ne serais tu pas mon matelot d'un jour .. Je vais placer ton nom dans le chapeau pour 2023, donc tu es le 2 iemes. a suivre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Mars 26 Signaler Share Posté Mars 26 il y a 4 minutes, SegmentationFault a dit : Il y a de la slush sur ta riviere? Meme avec 3' de glace? Belle journee. Oui il y avais de la slush les jours avant mals hier la slush était bien gelée on était plutot sur la glace vive , mais cet section de rivière ne gèle pas beaucoup et cet hiver la glace est beaucoup moin épaisse qu’a l’habitude sur l’ensemble du secteur . Il y avait entre 12" et 6" de glace ou avait nos ligne . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SegmentationFault Posté Mars 26 Signaler Share Posté Mars 26 il y a 2 minutes, EL Protector a dit : le dicton CHAT échaudé craint l'eau s'applique tres bien dans ton cas. Mais pourquoi ne serais tu pas mon matelot d'un jour .. Je vais placer ton nom dans le chapeau pour 2023, donc tu es le 2 iemes. a suivre Ah bon! T'es pret a conserver des gluants dans ton vivier? Merci pour la reconnaissance. T'as vu ca, @buddy, je suis 2ieme? Quand on sait que sa Saintete Francois est premier, se retrouver 2ieme est la consecration ultime. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL Protector Posté Mars 26 Signaler Share Posté Mars 26 (modifié) il y a 24 minutes, SegmentationFault a dit : Ah bon! T'es pret a conserver des gluants dans ton vivier? Merci pour la reconnaissance. T'as vu ca, @buddy, je suis 2ieme? Quand on sait que sa Saintete Francois est premier, se retrouver 2ieme est la consecration ultime. @buddy ne figure pas pour le moment sur ma liste. ET l'autre est un invité mystere. Je me garde aussi une sortie avec mes2 potes Matelot St-pierre et X-Rap.. En autant qu'ils n'aient pas pris de poids cet hiver, afin de sortir de la baie a St-Barth par étiage.. Jamais au grand jamais pour ce qui est en gras/surligné.. C,est Ma condition, sinon ben tu vas pédaler encore Il y a l'autre , voyons je cherche son nom, tk , tsé il pêche des roches autour de Mourrial, souvent il me faisait des petits coucous en privé en 2020-2021-2022 pour etre matelot.. Vue qu'il est asteure dans mes ignorés/ignorants, il vas coucouter dans le vide Modifié Mars 26 par EL Protector 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Mars 26 Signaler Share Posté Mars 26 Misère...Tellement plus personne qui veut pêcher avec qui couraille après le monde du 514! 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mars 27 Signaler Share Posté Mars 27 @SegmentationFault Belle sortie de pêche!! Beaucoup d’action et des belles captures!! C’est bien mérité ces belles captures, c’est le fun quand mère nature nous gâte comme ça! Comme toujours, ça a été bien plaisant de suivre ta saison sur glace! En plus de ta belle sortie... Tu as récolté 2 votes de @EL Protector et de @lerapala, et même un commentaire du Protecteur... Ça c’est comme si tu avais réussi à mettre sur glace ton musky 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SegmentationFault Posté Mars 27 Signaler Share Posté Mars 27 Le 2023-03-26 à 15:00, lerapala a dit : Misère...Tellement plus personne qui veut pêcher avec qui couraille après le monde du 514! Ben toi non plus tu m'invites pas. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Mars 27 Signaler Share Posté Mars 27 il y a 3 minutes, SegmentationFault a dit : Ben toi non plus tu m'invites pas. T'est trop en forme pour moi.Tu vas me retrouver sur le dos entre 2 roches,les poumons sortis!! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti - Buck Posté Mars 28 Signaler Share Posté Mars 28 Le 2023-03-26 à 15:00, lerapala a dit : Misère...Tellement plus personne qui veut pêcher avec qui couraille après le monde du 514! Oh boy , je n'aimerais tellement pas être à ta place , tu es dans les ignorés de Proteck Tu dois avoir de la misère à dormir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés