Aller au contenu

La sortie du jour 2022-2023 (et pas en bas de 4po de glace hein !)


MVP

Publications recommandés

il y a 4 minutes, LeGuide a dit :

Yes bon travail!!! Les gros commence a rentrer 😎😎... il reste encore cette semaine jusqua vendredi, va tu reussir a sortir?

Une autre sortie serait toujours plaisant, mais je ne pense pas. Du moins, je n'ai pas assez d'experience a cet endroit pour savoir si la glace va survivre. L'acces au bord devient difficile. Ca me prendrait des 2x10. Dans ma tete, c'etait pas mal la fin hier. J'aurai l'occasion de me reprendre cet ete.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SegmentationFault Et bien , bravo pour ton last call, tu ne mérites pas de vote rouge cette fois -ci 🥰

Je cherche le nom d'un autre membre ici , me semble qu,il vas pêcher les salmonidés en TARIO, pis il vient de Mourrial, Tk pas grave si ca me revient je te le dirai, bref, il ne te vas même pas a la cheville, même avec ses montages AEC engraissées a la moulée , a bout de bras.

tu es le  king , de pêche sua glace:lol:

Modifié par EL Protector
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation @SegmentationFault vraiment une super journée de pêche avec des beaux poisson . Les histoires de pêche son moins nombreuse sur la glace mais toi tu fait parti des passionnés qui sorte dès qu’il le peuvent et j’apprécie beaucoup de lire ça . J’adore suivre t’es journée de pêche , on vie a au moins 600 km de distance , avec une réalité différente et surement des approches différente mais dans le même but .. prendre du poisson caché sous la glace . Je comprend ce qui te pousse à braver les éléments cet passions m’anime aussi , je dit passion mais je pourrais dire cet dépendance et c’est ce qui me  permet d’apprécier t’es sortie à leur juste valeur . Encore une fois félicitation pour ta saison sur glace , la passions te tien au chaud sur la glace j’en suis sure ! 
 

- vive la pêche - 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EL Protector a dit :

@SegmentationFault Et bien , bravo pour ton last call, tu ne mérites pas de vote rouge cette fois -ci 🥰

Je cherche le nom d'un autre membre ici , me semble qu,il vas pêcher les salmonidés en TARIO, pis il vient de Mourrial, Tk pas grave si ca me revient je te le dirai, bref, il ne te vas même pas a la cheville, même avec ses montages AEC engraissées a la moulée , a bout de bras.

tu es le  king , de pêche sua glace:lol:

Tiens, tiens. On dirait un capitaine en train de se téter un matelot pour l'eau molle... @buddy y veut, lui. 🤣 Moi, je ne suis pas digne de cet honneur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...