C’est un message populaire. EL Protector Posté(e) Octobre 20, 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Octobre 20, 2022 excellente pêche dans MON secteur, ou les gros jaunes étaient affamés. Rien de lower slot et 3 de over slot Quelques arrrrrrrrchigans qui nagent encore et ZÉRO tsééé le poisson qui pue et full morve dessus. Mais le fleuve a soif et est tres tres bas. Prochaine sortie bientot car le beau temps sera a l'honneur pour plusieurs jours 11 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL Protector Posté Octobre 20, 2022 Auteur Signaler Share Posté Octobre 20, 2022 (modifié) NONNNNNNNNNNNNNNNNNN je n'ai pas saigné mes poissons, mais ils sont délicieux pareil Modifié Octobre 20, 2022 par EL Protector 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Octobre 20, 2022 Signaler Share Posté Octobre 20, 2022 il y a 32 minutes, EL Protector a dit : NONNNNNNNNNNNNNNNNNN je n'ai pas saigné mes poissons, mais ils sont délicieux pareil Belle pêche, surprenant. C'est encore plus plaisant quand ça arrive pas souvent. Tu devrais les saigner, c'est excellent du boudin de dorés. 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Saint-Pierre Posté Octobre 20, 2022 Signaler Share Posté Octobre 20, 2022 Belle pêche,ça va être bon sur la table. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Octobre 20, 2022 Signaler Share Posté Octobre 20, 2022 Belle pêche !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Octobre 20, 2022 Signaler Share Posté Octobre 20, 2022 Bon! J'viens de changer de rang sur la liste. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-V Posté Octobre 20, 2022 Signaler Share Posté Octobre 20, 2022 Les poissons du 819 qui sont affamés , c est toujours bon a savoir ... merci du tuyau . 1 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Octobre 20, 2022 Signaler Share Posté Octobre 20, 2022 Belle pêche. Oui,l'été des indiens viens s'installer! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Octobre 20, 2022 Signaler Share Posté Octobre 20, 2022 Désolé pour le mot indien Ont dis quoi maintenant? L'été indigigène,l'été autochtone,l'été des premières nations,l'été d'automne?Jel cé pu! Entoucas,va faire chaud! 1 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Octobre 20, 2022 Signaler Share Posté Octobre 20, 2022 il y a 6 minutes, lerapala a dit : Désolé pour le mot indien Ont dis quoi maintenant? L'été indigigène,l'été autochtone,l'été des premières nations,l'été d'automne?Jel cé pu! Entoucas,va faire chaud! ...ou chaude, faut pas genrer le climat ou la climate. En téka, ça va être bon pour le pêche. 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés