Aller au contenu

C'est fait...


Kingpolaris

Publications recommandés

  • 1 year later...
il y a une heure, Nick B a dit :

Je suis en retard sur le sujet mais tu parle de partir les moteurs si tu change l’huile , j’ai justement vidé l’huile moteur et remis de l’huile dans mon 15 Hap , je serais mieux de le partir ? 

Je te dirais oui pour faire coller ton filtre à l'huile et voir tout de suite pour les fuites....

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour empêcher le filtre de coller , partir mon moteurs seulement quelque seconde c’est tu ok ? Parce-que la il est serrer et mes boyaux d’arrosage ranger aussi . Donc le faire tourné 3,4 seconde sans eau c’est tu envisageable ? 
 

( la question est pour tout ceux qui connaisse la mécanique plus que moi .. c’est à dire pas mal tout le monde sur le forum 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nick B a dit :

Pour empêcher le filtre de coller , partir mon moteurs seulement quelque seconde c’est tu ok ? Parce-que la il est serrer et mes boyaux d’arrosage ranger aussi . Donc le faire tourné 3,4 seconde sans eau c’est tu envisageable ? 
 

( la question est pour tout ceux qui connaisse la mécanique plus que moi .. c’est à dire pas mal tout le monde sur le forum 😅

Je t'ai conseiller de le faire partir pour FAIRE COLLER le filtre avec la chaleur du moteur, donc si ton boyau d'arrosage est serré, ce n'est pas une bonne idée de le faire marcher sans eau...😉

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est que le filtre ne sois pas coller c’est tu quelque chose qui est réellement problématique ? J’aimerais mieux éviter de tout ressortir mon moteur et les boyaux mais si c’est quelque chose qui doit être fait ma le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Nick B a dit :

Est que le filtre ne sois pas coller c’est tu quelque chose qui est réellement problématique ? J’aimerais mieux éviter de tout ressortir mon moteur et les boyaux mais si c’est quelque chose qui doit être fait ma le faire 

Pas bien grave, tu as juste à le vérifier au printemps quand tu vas le partir.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kingpolaris a dit :

Tu le visses à la main et quand viens le temps de l'enlever tu n'es pas capable de le défaire, donc qu'est-ce qui c'est passé...🤔

Ça as coller, je mets toujours un peu d’huile sur le seal avant de viser , l’expansion du la chaleur doit serrer le tout 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...