Aller au contenu

Le bon, le hâbleur et le savant. Une aventure irracontable et irrévérencieuse sur le LSP


Kazz

Publications recommandés

Il y a 8 heures, Kazz a dit :

 

Lui, c’est moi. Je suis Kazz.

1301565279_lebon.thumb.jpg.9b46997e054b2ca110d22e6e456062e6.jpg

Le retardataire aussi.

 

 

Se faire attendre s'est se faire désirée ... 

- Et on a bien fait d'attendre, car la plume est vraiment, mais vraiment superbe, du grand art !

---   ---

'

Ok, ok, on ne s’étendra pas sur cette partie de l’histoire. Maitre St-Pierre a poireauté longtemps à la descente de St-Barthélémy, à attendre et à chuchoter ses dévotions à certains saints et à énumérer des pièces de mobilier d’église qu'il semble connaître assez exhaustivement. Le Protecteur a même été le témoin privilégié de ses bondieuseries!

'

Tu n'as eu qu'un seul retard ... mais ça t'a permis de 'sizer' parfaitement notre vaillant vapoteux de service.

eheheheh 😆

NOTE : c'est probablement parce que Le Proteck à écouté religieusement les bondieuseries de MSP qu'il a été béni (et récompensé) cette journée là ...

À méditer

🤭 😇

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, x-rap a dit :

Ce qui m'attriste cependant c'est que le vivier de l'étincelante rivée est désormais contaminé. Attention à ceux qui recherchent ce genre d'embarcation, elle sera probablement annoncée sur Kijiji très prochainement à grand rabais.

 

 

Disons que ça n'a pas été long qu'il l'abandonne.

 

557-iv-20-10-2016-vieille-chaloupe-1024x

  • Like 1
  • Haha 6
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kingpolaris a dit :

Va falloir instaurer une journée spécifique de fête au calendrier pour souligner l'exploit d'avoir réussi à faire entrer un ''gluant'' dans le vivier de cette rutilante rivée du Protecteur !!!!

 

Il y a 4 heures, Germminator58 a dit :

Y'en as un qui vous as fait la barbe dans sa propre rivé pis on vas en entendre parler tout l'hiver ! 

 

il y a une heure, Bach a dit :

NOTE : c'est probablement parce que Le Proteck à écouté religieusement les bondieuseries de MSP qu'il a été béni (et récompensé) cette journée là ...

À méditer

🤭 😇

 

Je viens de saisir le Vatican au moyen d'une missive. Il faut ajouter St-Protec le 12 octobre dans le calendrier des Saints, mais aussi ajouter dans la liturgie dominicale une prière spécifique :

« St-Protec, a-doré, toi le saigneur des poissons, par ton intercession et celle de notre Saint Patron St-Pierre, pardonnez nos péchés... euh... nos journées sans pêcher. Amen-ez-en d'autres des comme celle-là. »

Et comme pénitence, on s'imposera des vendredi à ne devoir manger que des fish'n chips et de la soupe de brochet.

  • Like 2
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Le Protecteur a dit :

....

En primeur , je vous annonce que j,ai remis en tête de liste ces 2 agréables comparses pour 2023

Pour 1 il aura 1 an pour se trouver un moulinet a la hauteur pour les jaunes du  LSP

Pour l'autre d'étudier le trajet sur gougoune map pour ne pas arriver en retard

 

Pour le dernier des 3 mousquetaires ... il a 1 an devant lui pour suivre (ou rafraichir) religieusement des cours de catéchisme ... afin de réitérer la meme performance.

😇 🤭

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bach a dit :

Pour le dernier des 3 mousquetaires ... il a 1 an devant lui pour suivre (ou rafraichir) religieusement des cours de catéchisme ... afin de réitérer la meme performance.

😇 🤭

M.Bach se lance dans l'humour maintenant,

arrête de faire plaisir a PROUT teck.

  • Haha 3
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

M.Bach se lance dans l'humour maintenant,

arrête de faire plaisir a PROUT teck.

On peut bien souligner un petit peu cet éphémère et rare moment de gloire de monsieur Le Protecteur.  

Pensez-y cher Maitre, la plus grande partie du mérite nous revient. Ça fait des années que monsieur Le Protecteur peste et vocifère contre ses mauvais matelots qui ruinent ses sorties de pêche. Cette fois-ci, il a eu la chance, le privilège devrais-je dire de pouvoir compter sur deux excellents leaders qui lui ont pavé la voie vers une pêche plus que respectable.

Il n'a plus le choix; vous verrez, il va désormais nous supplier de l'accompagner!

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kazz a dit :

On peut bien souligner un petit peu cet éphémère et rare moment de gloire de monsieur Le Protecteur.  

Pensez-y cher Maitre, la plus grande partie du mérite nous revient. Ça fait des années que monsieur Le Protecteur peste et vocifère contre ses mauvais matelots qui ruinent ses sorties de pêche. Cette fois-ci, il a eu la chance, le privilège devrais-je dire de pouvoir compter sur deux excellents leaders qui lui ont pavé la voie vers une pêche plus que respectable.

Il n'a plus le choix; vous verrez, il va désormais nous supplier de l'accompagner!

Que pense tu que j'ai fait pour lui laissé toute la gloire de

la journée;

il était épuisé de sa pêche.

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben un survol rapide ce matin, ou les têteux de tout accabits se font aller..

Pour les filets je ne saigne jamais les dorés, car je ne suis pas assez ricardo ou soeur angele pour voir la différence

par la couleur oui ca se voie surtout chez les noirs, mais full saumure et boucane , c'est excellent.

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...