Aller au contenu

Mon pays c'est la neige et les arcs-en-ciel!


Kazz

Publications recommandés

il y a 6 minutes, lerapala a dit :

Superbe!🏆

Très joli le jeune Moki🥰

Température de 💩 mais qui sais? Ca vous a peut-être aidé

Super!

 

Bien possible que ce froid ait changé le comportement du poisson. L'eau de surface était très froide, j'en avais mal aux mains lorsque j'y touchais.

Et pour Moki, en effet un très beau chien! Il vient d'un ranch à Papineauville. 

Son premier séjour de pêche. On voyait qu'il aimait aller sur les quais et il a eu du plaisir dans la chaloupe. Le soir il dormait paisiblement dans le chalet.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle peche. Bravo à la gang et à MT avec sa truite monstre.

Wow une AEC de 5.46lbs, c'est toute une truite. Moi, la presque totalité de mes 'Arc-En-Ciel' au dessus de 4lbs sont des steelheads. C'est tres tres rare pour moi de prendre une AEC (non anadrome) au-dessus de 4lbs.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, x-rap a dit :

Wow! Toute une pêche, bravo! C'est rare d'entendre dire que les autres pêcheurs ont aussi fait une bonne pêche, c'est louable de le mentionner.

Nous avions un quatuor de voisin de chalet très sympa. Un groupe qui venait à cette pourvoirie pour la première fois. 

Je suis admiratif du fait qu'ils aient pris de l'arc-en-ciel à la mouche sèche, la satisfaction et le plaisir doivent être à leur summum.

Modifié par Kazz
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un crayon bien taillé et passé à l'aiguisoir prêt à tout révéler de la langue fourchue de Maître St-Pierre qui a déjà été exposée en ces lieux!

Modifié par Kazz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bach a dit :

Tres belle peche. Bravo à la gang et à MT avec sa truite monstre.

Wow une AEC de 5.46lbs, c'est toute une truite. Moi, la presque totalité de mes 'Arc-En-Ciel' au dessus de 4lbs sont des steelheads. C'est tres tres rare pour moi de prendre une AEC (non anadrome) au-dessus de 4lbs.

 

Et dans un si petit lac, une grosse truite l'estomac plein comme ça, c'est certainement l'exception. Elle devait hanter les autres depuis longtemps. 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kazz a dit :

c’est nuageux et nous nous dirigeons Carole et moi vers le lac Provision.

Arrivés sur place, oups… Petit défi. D’autres pêcheurs rouspètent et prétendent qu’on n’a pas d’affaire là, que c’est LEUR lac, LEURS chaloupes.

Bon... Nous, on ne cherche pas la chicane, mais on leur dit poliment que la pourvoirie nous a attribué une chaloupe ici ce matin et qu’on s’en retourne au chalet chercher notre feuille d’inscription et on va leur montrer que c'est bien le cas.

 

ahhhhhhhhhhhhh que j'aimerais ca que les gens du 418-514 et 450 qui viennent pêcher dans MON LSP, comprennent mon message...

Pantoute aussitot le dos tourné, que ca vient nous voler nos plus gros jaunes

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...