Aller au contenu

Jeu de pêche


Invité

Publications recommandés

Luc ça prend des équipe faite, avec nombre de joueurs par équipe illimité.

Je ne veut pas forme d'équipe, de toute façon on pêche presqu'avec toujours les mêmes

Tu forme un équipe et tu donne un nom, chaque équipe. Auras son post ci possible, de cette manière tu ne seras pas jumeler avec un joueur de Tombocktout!

j avais compris se que tu voulais faire mes savoir qui veux participer peux aider a ce trouver des coéquipier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée claude...mais moi, pour faire encore plus simple, je ferais ça mais individuelle...avec un seul post genre parloir pour jaser entre "gamer"...

 

Comme ça si la personne delaisse le forum pendant un petit bout, pas grave, il revient quand il veut et sans pénaliser une équipe.

 

L'hiver j'ai bien du temps mais l'été, non...je songeais fortement a ne pas faire de tournoi l'an prochain...mais si une formule simple revient ici, et pouvoir continuer a sortir pecher avec des bons gars quand ça m'arrange, sans lien avec une équipe, et bien m'a etre de retour en 2014! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée claude...mais moi, pour faire encore plus simple, je ferais ça mais individuelle...avec un seul post genre parloir pour jaser entre "gamer"...

 

Comme ça si la personne delaisse le forum pendant un petit bout, pas grave, il revient quand il veut et sans pénaliser une équipe.

 

L'hiver j'ai bien du temps mais l'été, non...je songeais fortement a ne pas faire de tournoi l'an prochain...mais si une formule simple revient ici, et pouvoir continuer a sortir pecher avec des bons gars quand ça m'arrange, sans lien avec une équipe, et bien m'a etre de retour en 2014! :)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Premièrement désolé pour le déterrage de post:P, ensuite au risque de contrairer tout le monde, moi j'aime bien sa avec des points t'en que la compétition reste saine sa rajoute un petit challenge!

 

Pour les petites équipe bonne idée!  On pourrais faire une saison d'hiver et une d'été, beaucoup de gens on plus de temps pour l'un ou l'autre alors ils ne serait pas pénaliser sur l'autre saison.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...