Aller au contenu

Ton attitude a la chasse du gros gibier ?


L'amateur

Publications recommandés

Tu est relax ? 

 Surexcité ?

Anxieux ?

Pressé ? 

Confiant? 

Préparé?

 

Moi dans le bois, je suis relax..... mais toujours prêt ! TOUJOURS""" Essaie toi pas  de me surprendre 😂...  Je m'attends a voir un orignal, je ne serai  donc pas surpris de le voir !! Et je ne tire que sur les orignaux...😆

 

https://www.youtube.com/watch?v=Vddl9TK5RqU

Modifié par L'amateur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • L'amateur changed the title to Ton attitude a la chasse du gros gibier ?

Moi ça dépend des jours je dirais … ou avec qui je chasse … parfois par un beau matin de chasse ensoleiller pas de vent avec du gèle au sol … je suis carrément crinker !! Chaque craquement de branche devient un buck de 60 pouce .. sans parler des écureuille qui court dans le foin … la je capote haha . Et d’autre jours  je suis carrément en mode vacance .. je met du chauffage dans la watch ou je fait un pti feux si je marche dans le bois et je lit un livre … et à date j’ai seulement tuer en " mode vacance " … dépend des jours on dirais … 

Modifié par Nick B
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, L'amateur a dit :

Tu est relax ? 

 Surexcité ?

Anxieux ?

Pressé ? 

Confiant? 

Préparé?

 

Moi dans le bois, je suis relax..... mais toujours prêt ! TOUJOURS""" Essaie toi pas  de me surprendre 😂...  Je m'attends a voir un orignal, je ne serai  donc pas surpris de le voir !! Et je ne tire que sur les orignaux...😆

 

https://www.youtube.com/watch?v=Vddl9TK5RqU

moi je fais jouer ''LIFE IS LIFE'' dans l'tapis dans ma cache.... 🤦‍♂️, les femelles dansent le disco, les bucks sont sur la cruise....🤣

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kingpolaris a dit :

Surexcité les 15 premières minutes et ensuite je tombe en mode relax à regarder la nature et à écouter les moindres craquements...

moi aussi, toujours toujours ''RELAX''....:D:rolleyes:🤣

l'année passée🤦‍♂️

j'étais ben tranquille dans ma cache bien assis a surveiller le spot c'était le clame plat en écoutant le champ de la foret....😇et  à un moment donné ya un écureuil qu'ya sauté direct sur le top de ma cache, j'ai eu peur en ta.... failli sacré le camps en bas de ma chaise, j'ai laché un cris ouaaaaahhhhhhhh..... j'étais certain que c'était un ours ......, if drink que j'ai eu peur......le coeur me débattait j'ai passé de 60 battement de coeur à la minute à 87 battements a la seconde dans une fraction de seconde.....,  le rpm a passé du «idle» à au fond léon dans l'tapis dans 2 secondes

et dimanche, j'étais bien tranquille dans ma cache, a un moment donné j'entend marché en arrière de la cache c'était proche en ta.... et les pas étaient  pesant, j'entendais respirer et un léger grognement, calvas in ours en arrière de la tente, me vire de bord sein méchant temps et pogne le zip de la porte et t'zipppppp et j'ai fais «wouche woucheeeeeeeee», mais j'ai rien vu, pas de boule noir, referme la porte et continu a surveiller, j'avais les oreilles grandes ouvertes en tabouère et les yeux vifs....

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année pour l'orignal je suis primé en ta....😜, on a 13 orignaux différends a nos deux salines, en regardant les photos en fds dernière on a vu qu'il y a un nouveau buck orignal et une nouvelle femelle  avec son petit du printemps

et un de mes amis est allé prendre une marche  dans le chemin ou on va a la chasse, un orignal a fait presque 3 km dans le chemin, une méchante grosse trace (fraiche) 4''x6'', pesant en ta....cale de 3-4 pouces dans le chemin 

vais y donner la claque en ta....j'attend ma commande d'urine de jument avec mélange de glande de la ferme monette produit 033 et après midi juste avant d'aller travailler vais aller acheter mes permis et un gallon d'urine pour faire une souille chez MD sport a rawdon, ca l'air que c'est débile comme produit

j'ai l'adrénaline dans l'tapis, je full capote.....uffe uffe uffe....🤣

je pratique mon call et j'enregistre, maudit que le son est beau, on dirait une femelle et un buck qui se répondent😇

mini boone c'est son nom on ne l' chante pas.....🤦‍♂️🤣 n'a peur de rien car il connait bien la ruse des orignaux, l'arbalète sul'épaule le pack sac dans l'dos une palette dans une main et l'urine de l'autre  et part a l'aventure eeeee, in coup d'call par ci in coup d'call par la.....et ya rien vu dla journée.... 🤦‍♂️🤣

farce a part, cette année on récolte un orignal....😉, il y en a en masse en masse en masse😜

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...