Spider Camo Posté(e) Septembre 26, 2022 Signaler Share Posté(e) Septembre 26, 2022 Comment enlever le panneau latéral dans un bateau princecraft pour avoir accès aux filage ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Septembre 26, 2022 Signaler Share Posté Septembre 26, 2022 Si le côté est en tapis, tu vas avoir plein de visses à enlever, passe tes doigts, tu vas les sentir... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Septembre 26, 2022 Signaler Share Posté Septembre 26, 2022 (modifié) il y a 30 minutes, Kingpolaris a dit : passe tes doigts, tu vas les sentir... Je faisais ça avant mais pour savoir d'autres choses.... Je comprends le gars de le demander.J'ai regardé vite vite sur le net et pas grand info. Modifié Septembre 26, 2022 par lerapala 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Septembre 26, 2022 Signaler Share Posté Septembre 26, 2022 C’est un quel année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider Camo Posté Septembre 29, 2022 Auteur Signaler Share Posté Septembre 29, 2022 KingPolaris, oui les panneaux sont en matériel, genre tapis, je vais vérifier ton information sous peu, merci. Effectivement Lerapala, je n'ai pas trouvé d'informations sur internet a ce sujet. Et Nick B c`est un 2022. Merci tout le monde pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Septembre 29, 2022 Signaler Share Posté Septembre 29, 2022 Il y a 1 heure, Spider Camo a dit : KingPolaris, oui les panneaux sont en matériel, genre tapis, je vais vérifier ton information sous peu, merci. Effectivement Lerapala, je n'ai pas trouvé d'informations sur internet a ce sujet. Et Nick B c`est un 2022. Merci tout le monde pour les réponses. Je te reviens avec de l’info mon partners de pêche à un sport 172 2021 ou 2022 et il a enlever des panneaux pour installer nouveau sonar . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider Camo Posté Septembre 30, 2022 Auteur Signaler Share Posté Septembre 30, 2022 Merci Nick, si tu a l`information ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lectro15 Posté Août 26 Signaler Share Posté Août 26 Le 2022-09-26 à 15:55, Spider Camo a dit : Comment enlever le panneau latéral dans un bateau princecraft pour avoir accès aux filage ? Merci Le 2022-09-26 à 16:16, Kingpolaris a dit : Comment enlever le panneau latéral dans un bateau princecraft pour avoir accès aux filage ? Merci Le 2022-09-26 à 15:55, Spider Camo a dit : Comment enlever le panneau latéral dans un bateau princecraft pour avoir accès aux filage ? Merci bonjour, je n'ai pas la réponse...mais j'aimerais bien effectivement savoir comment...j'ai le même problème avec mon Princecraft sport 172, meric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés