Aller au contenu

C’est toujours...


buddy

Publications recommandés

Il y a 1 heure, Germminator58 a dit :

Il y as toujours les appareils pour tenter de récupérer ton leurre , c'est un a s t i de chiaure a installer pour en avoir fait l'expérience ... 🤣

Je sais même pas si ca existe encore 🙄

decroche.PNG.553f0769a3238966bce0a9099ddf4090.PNG

 

En bateau des fois ça fonctionne, mais de la rive?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-09-25 à 07:32, Germminator58 a dit :

Il y as toujours les appareils pour tenter de récupérer ton leurre , c'est un a s t i de chiaure a installer pour en avoir fait l'expérience ... 🤣

Je sais même pas si ca existe encore 🙄

decroche.PNG.553f0769a3238966bce0a9099ddf4090.PNG

 

J'ai ce décroche leurre depuis une douzaine d'années. 

Ça m'a sauvé beaucoup de $$$. 

Je l'ai justement utilisé il y a 2 semaines lors de mon dernier séjour au Chevreuil Blanc pour récupérer un chapelet et un plomb keel. 

 

Modifié par Mirage
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, buddy longway a dit :

C’est toujours quand tu te fais un montage vraiment beau, vraiment parfait... Que tu restes pris au premier lancer...

et que tu dois tout péter parce que ça se déprend pas et que l’hameçon crochis pas.

😁

As-tu lu ''La Loi de Murphy''?

Qui de base prédit que si une chose peut tourner mal... Elle va tourner mal.  🤣🤣🤣

Sinon, cours à la bibliothèque municipale, il faut lire ça, c'est du bonbon!!!  C'est humoristique évidemment mais, tellement représentatif de bien des scènes de la vie!!!  Je crois qu'il y a 3 volumes d'écrit sur le sujet, ce sont de petits livres qui se lisent aisément et rapidement.

En fouillant sur le web, tu vas également trouver plein de citations de la dite Loi de Murphy!!!  Notamment des ''dérivées'', des ''axiomes'' et des ''corollaires'' tous plus drôles les uns que les autres!!!

Un que j'aime bien, axiome de la mécanique selon Murphy:

-Ne JAMAIS faire de mécanique sur le gazon... T'es certain de perdre LA dernière petite vis, celle qui est essentielle à ce que le carburateur fonctionne... 

Ne venez pas me dire que c'est pas vrai hahaha!!!

Éric 🤣🤣🤣

Pour le ''Save-A-Lure'', j'en ai eu un, offert en cadeau par mon ami Dennis qui en possède un depuis des décennies.  Je l'avais vu sauver plusieurs poissons-nageurs avec cet outil.  Il m'en a donné un.  Jamais réussi à sortir un seul leurre avec ça!!!!!!!  :(  Je dois pas être assez brillant. :(

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...