Aller au contenu

J'AI FAIT LE GRAND SAULT !


Germinator58

Publications recommandés

Le plus bel achat que tu auras fais!!

La seule chose que tu vas regretter est de.....Pas l'avoir fais avant! Tu vas capoter.

Ça m'a pris 15 km non stop a 75-100% de force dans le courant du fleuve avant de la vider.Le chevreuil va se vider avant!!

A combien tu l'as eu?

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Le plus bel achat que tu auras fais!!

La seule chose que tu vas regretter est de.....Pas l'avoir fais avant! Tu vas capoter.

Ça m'a pris 15 km non stop a 75-100% de force dans le courant du fleuve avant de la vider.Le chevreuil va se vider avant!!

A combien tu l'as eu?

 

$469 TAX IN .. chargeur inclus . 

Pense pas la vider dans les 4 jours de pêche . Les chaloupes sont des 14 pieds en alu , c'est juste moué qui as un gros Q ! 🤣

😉

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas l'aimer si tu l'utilise😉 ?? Mais juste pour le poids c'est très bel achat 👌, un gars peut pas le regretter je pense , mais le prix est la, faut que toutes les composantes fassent la job plusieurs années sinon !

King lui,  il la ménage, il la frotte !! 😆 

Moi quand j'en aurai une  (2 😧 😆) je te jure   que je vais les tester comme il faut, je vais le voir tout de suite si ca performe comme on le dit !!  vais la vider 🙊 .... 

Même si elle me dit qu'il reste 50% je vais  les dépenser pour voir si c'est un vrai 50% ou un 10% ...

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, L'amateur a dit :

Tu vas l'aimer si tu l'utilise😉 ?? Mais juste pour le poids c'est très bel achat 👌, un gars peut pas le regretter je pense , mais le prix est la, faut que toutes les composantes fassent la job plusieurs années sinon !

King lui,  il la ménage, il la frotte !! 😆 

Moi quand j'en aurai une  (2 😧 😆) je te jure   que je vais les tester comme il faut, je vais le voir tout de suite si ca performe comme on le dit !!  vais la vider 🙊 .... 

Même si elle me dit qu'il reste 50% je vais  les dépenser pour voir si c'est un vrai 50% ou un 10% ...

Faut la décharger au boutte pour la tester , ce sont des batteries pas de mémoire a 10% est supposé pousser comme a 100 % .

Pis j'ai lu les instructions , un petit boost a 50 % après trois mois de remisage c'est assez pour la garder en shape .

On verras bien l'an prochain , je suis bien confiant . Même si elle me dure 5 ans ca seras ca de fait ,$93 piastres par année pour me sauver le dos c'est bin correct 🤣 .

Je connais des chums la semaine prochaine qui vont hériter d'une bonne batterie au plomb avec chargeur , pus capable de charwoyer ca !

🙂

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...