Aller au contenu

Qui va a la perdrix cet automne??


L'amateur

Publications recommandés

il y a 2 minutes, Némus rudus a dit :

Toujours en chalets , je reste à plus de1h30 de toutes réserves donc pour une journée ce n'est pas l'idéal

Némus 

Merci ! Et avec un chalet comme ça est-ce qu’on as un secteur de chasse défini ou on peut aller un peut aller partout sur le territoire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nick B a dit :

Merci ! Et avec un chalet comme ça est-ce qu’on as un secteur de chasse défini ou on peut aller un peut aller partout sur le territoire ? 

Quand tu loue un chalet tu as accès à toute la réserve, mais il y a une zone exclusive pour les chalets, donc les journaliers non pas accès à ce secteur , de plus il y a quelques réserves qui ont des secteurs ou tu peux circuler en vtt , regarde sur le site de la SEPAQ tu y verra ,sous la rubrique de chaque réserve , dans documents,  les cartes pour chaque secteur , de chaque réserve pour la chasse aux petits gibiers.

Némus

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-09-17 à 09:00, Nick B a dit :

Une petite halte au ultramar avec la décoration/sculpture en avant de la porte ! 

On reviens quel beau coin que tu a même si ca fait au dessus de 20 ans que j'y chasse toujours un plaisir d'y retourner

Je vais faire un petit récit pour montrer ton coin a toi de toute beauté et surtout de la belle température mais pas chaud le matin au levée 😁

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, michel1122 a dit :

On reviens quel beau coin que tu a même si ca fait au dessus de 20 ans que j'y chasse toujours un plaisir d'y retourner

Je vais faire un petit récit pour montrer ton coin a toi de toute beauté et surtout de la belle température mais pas chaud le matin au levée 😁

J’habite quand même à 80 km de Senneterre mais disons que je passe beaucoup de mon temps libre dans ce coin la . Ce secteurs la est tellement un grand terrain de jeu ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2022-09-20 à 20:47, Nick B a dit :

J’habite quand même à 80 km de Senneterre mais disons que je passe beaucoup de mon temps libre dans ce coin la . Ce secteurs la est tellement un grand terrain de jeu ! 

Mon copain de pêche a un camp de trappe a 90 km en haut de Seneterre,  de la perdrix  tant que tu en veux...elle traversent devant le pick-up !!😆 Fin octobre je devrais être dans le coin avec lui pour quelques jours , je m'occupe des perdrix et il s'occupe des pièges 😎 Bon deal pour moi !   

Modifié par L'amateur
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, L'amateur a dit :

 

Mon copain de pêche a un camp de trappe a 90 km en haut de Seneterre,  de la perdrix  tant que tu en veux...elle traversent devant le pick-up !!😆 Fin octobre je devrais être dans le coin avec lui pour quelques jours , je m'occupe des perdrix et ils s'occupe des pièges 😎 Bon deal pour moi !   

Pas trop loin de mon camps de chasse bonne chasse et bonne trappe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...