Aller au contenu

Aide à pêcher dans la grosse soupe sale


Ardillon

Publications recommandés

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

Jamais rien pris avec ça....J'ai beau essayer. Une dizaine de minutes et 'Ah pis d'la marde avec ca':lol:

Oui oui,ca l'air que c'est bon ....

J'en ai 2-3 qui traîne dans le coffre de leurre qui marche pas.

Y en a en maudit des leurres qui marchent pas!!😂

Faudrait que tu l'essaies quand tes autres leurres préférés fonctionnent, tu serais surpris. On a l'habitude d'utiliser les leurres qui nous semblent moins fonctionner quand ça mord pas avec nos préférés. Faut donner une chance au courreur. Dans la végétation ce montage m'a toujours donné de bons résultats. Récupéré par petites secousses avec des arrêts plus ou moins longs. Les gluants ne crachent pas dessus non plus. ( je sens que je vais avoir une flèche rouge)😟

Modifié par x-rap
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprenez moi bien.Je dis pas que c'est pas bons.Je dis simplement que j'ai jamais rien pris avec.Pas inquiet une seconde de leur efficacité si vous le dites.Juste pas bon pour moi.Comme les satanés de chatterbait que j'aime bien car travail très bien mais beau essayer,jamais rien....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les conseils. Je vouslaisserai savoir comment s'est déroulé mon séjour.

 

  

Il y a 8 heures, lerapala a dit :

Jamais rien pris avec ça....J'ai beau essayer. Une dizaine de minutes et 'Ah pis d'la marde avec ca':lol:

Oui oui,ca l'air que c'est bon ....

J'en ai 2-3 qui traîne dans le coffre de leurre qui marche pas.

Y en a en maudit des leurres qui marchent pas!!😂

J'ai pas eu de succès avec ça non plus, mais ce n'est pas un leurre que j'ai beaucoup utilisé. J'ai eu du succès avec des hair jigs pour le doré, mais c'est un autre animal.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, x-rap a dit :

Faudrait que tu l'essaies quand tes autres leurres préférés fonctionnent, tu serais surpris. On a l'habitude d'utiliser les leurres qui nous semblent moins fonctionner quand ça mord pas avec nos préférés. Faut donner une chance au courreur. Dans la végétation ce montage m'a toujours donné de bons résultats. Récupéré par petites secousses avec des arrêts plus ou moins longs. Les gluants ne crachent pas dessus non plus. ( je sens que je vais avoir une flèche rouge)😟

Demandez, et vous recevrez...

Note que, c'est pas dans mes habitudes, c'est vraiment pour te faire plaisir!!!

Quoique bon, ok....  J'ai lu le mot ''gluants''... 

Désolé, je suis trop influençable!!!

Éric ;)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...